Jane des Fleurettes

Publié le par jane












Bonne nuit !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'entends presque les cigales sur ton  évocaion hé, hé;.. Bises ma grande !
Répondre
G
J'ai une nette préférence pour la deuxième fraiche et délicate ! bisous de minuit passé  !
Répondre
J
<br /> Elle fait un peu "liberty"... Gros bisous de midi passé...<br /> <br /> <br />
Y
Très belle photo !! un beau montage je me demande comment vous avez fais cela !!
Répondre
J
<br /> Avec un logiciel , il y en a plein , le plus célèbre étant photoshop...Salut yann !<br /> <br /> <br />
P
Tendre et poetique.
Répondre
J
<br /> Un peu gnangnan , non ? De toutes façons je me déteste en ce moment !<br /> <br /> <br />
S
approche toi que je te conte fleurette Jane
Répondre
J
<br /> Je préfère que tu me contes Florette , même si je connais déjà très bien l'histoire , terrible pour ce pauvre Jean qui , tel Sysiphe avec son rocher , s'épuise à<br /> aller chercher si loin l'eau précieuse que la terre avale aussitôt  ! Un thriller paysan de toute beauté...un assassinat plus cruel qu'un coup de couteau ou de fusil ! Bon dimanche Skal<br /> !<br /> <br /> <br />