Gorgone...

Publié le par jane



Vous la connaissez
?


 Sinon , cherchez dans Google , je n'ai pas le temps de vous faire plus long pour l'instant !!
Gros bisous à toutes et tous !





Ciao


Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Assimilée à Méduse aussi, un de mes personnages préférés de la mythologie ça.... Bécots ma belle ! (je me souviens de clichés d'Amerloquie avec une tête de dragon aussi sur mon blog... la flemme de chercher...évidemment)Bonne journée Jane
Répondre
J
<br /> Mais quand même tu nous a servi quelques photo dans ton dernier article , c'est super ! Même si , bien entendu , c'est ton style que je préfère !! Bonne journée et<br /> bises Dragonnette<br /> <br /> <br />
G
Je ne vais pas prendre racine Jane , te fais un bisou !
Répondre
J
<br /> C'est déjà pas mal un bisou , je prends ! Grros bisous alors !<br /> <br /> <br />
V
Bien sûr que je connais la Gorgone...Une vielle compagne de mes cours en mythologie Grecque...De bons souvenirs...
Répondre
J
<br /> je me rappelle fort bien mes cours du Collège et du Lycée , maintenant , c'est plutôt la mémoire immédiate qui n'est pas terrible !! Bises Velleda !<br /> <br /> <br />
J
bonjour Jane . ta gorgone végétale a fière allure . pour ma prochaine sortie accrabatique , je pense a toi !! je t'embrasse ma belle . jean-pierre
Répondre
J
<br /> Elle est un peu basse sur patte , elle a perdu sa tête , ainsi elle ne la fera plus perdre aux autres ! Gros bisous Jean-Pierre !<br /> <br /> <br />
G
tu ne te trompes pas, j'ai fait cette photo bien avant que tu ne débarques dans la blogosphère. C'est pour ça que je te la montre, parce que ta photo m'y a fait penser, bien que la tienne soit en n&b... A aucun moment, je n'ai pensé que tu me copiais ou même que je pouvais t'influencer ...Je ne suis pas comme certain, moi !
Répondre
J
<br /> Je rentre à peine : voyage à Lyon pour aller chercher les seconds réunionnais , poireautage insensé à Satolas dans une chaleur d'étuve , et repas à 10 heures du<br /> soir !<br />  Je n'ai pas pensé que tu m'accusais de te copier , encore que tu me donnes des idées parfois , mais je vois des trucs que je ne voyais pas avant à cause des rokfogos , donc d'anciennes photos<br /> prennent une valeur différente vues par ton regard en effet ! je le disais à Josie , je fais plus attention à ce qui m'entoure depuis que j'ai fait ce blog...Enfin, c'est plutôt elle qui me le<br /> disait...Ouh là , je suis pas claire il est temps que j'aille dormir , enfin , lire , car je ne peux pas m'endormir sans un bouquin...une vieille habitude qui me vient de ma mère...<br /> <br /> <br />