Etrange t'es (4)

Publié le par jane



Mais qu'est-ce que c'est donc ?




A tout à l'heure !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La pollution !!! ça rappelle trop les images de mousse zarbie qu'on voit sur le bord des rivages parfois... Ah... saleté d'époque ! (hé, hé)Bises Jane
Répondre
J
<br /> Ce sont des flamants roses au bord d'un lac en Afrique ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
G
C'est vraiment une très forte concentration de flamants roses alors...
Répondre
J
<br /> Très forte , inimaginable !<br /> <br /> <br />
P
Donc j'avais raison , c'est un delta du lac dont tu as changé les couleurs (je n'avais pas mentionné les flamands roses, c'etait tellement evident que je ne voulais pas qu'on dise encore que je prend les gens pour des imbeciles....)
Répondre
J
<br /> Les lacs n'ont pas de delta , mais c'est vrai que ça y ressemble , il y a en fait plein de marécages qu'on voit en noir et vert..Je n'ai fait qu'éclaicir un peu et<br /> saturer les couleurs pour faire plus fluo...pour les flamants , franchement personne ne pouvait trouver , sauf quelqu'un qui avait vu la photo , moi-même je n'y croyais pas avec la photo sous les<br /> yeux ! Décidément notre planète vue d'en haut révèle des choses bien étranges ! C'est pareil si l'on observe le ciel avec une lunette ... Sur terre l'infiniment petit est aussi beau que<br /> l'infiniment grand...Ca en fait des domaines à explorer...<br /> <br /> <br />
D
la surface d'une planète nouvellement découverte dans un système extra solaire...
Répondre
J
<br /> Ca pourrait être ça , mais j'ai déjà donné la réponse ! En plus on voit de l'eau , or on ne connaît à l'heure actuelle aucune planète qui en ait ! hé hé , c'est<br /> donc bien sur notre bonne vieille terre !<br /> <br /> <br />
T
des flamants roses ?
Répondre
J
<br /> C'est de l'étonnement , ou tu plaisantes , comme d'hab !?<br /> <br /> <br />