Fleurs pour fleurs comme oeil pour oeil

Publié le par jane

Et pourquoi pas des fleurs !

Elles sont bien la plus belle parure de la Nature ! J'aime les regarder , les sentir , les caresser, et même les cultiver  dans des jardinières !

Ca ne m'empêche pas d'aimer aussi les roches , le sable , les visages , les corps , les paysages...

De temps en temps il y a une chose que je préfère à d'autres...Pour les bouquins c'est pareil !

C'est comme si je tombais sur quelque chose qui me ressemble , fait partie de moi...

Difficile à expliquer !


 

 




















CIAO




 


Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'avais pas vu ces buddleia ! moi j'ai vu un papillon chez moi aujourd'hui.
Répondre
J
<br /> Rigole , affreux filou , je suis bien contente que tu m'aies rappelé "buddléia"n'empêche , car ce nom m'avait échappé complètement !<br /> <br /> <br />
S
J'aime bien les roches, les sols et textures différentes de terre, mais j'ai un problème avec les fleurs... mauvais symbole chez moi, mais je sais apprécier leur beauté tout de même.Bises ma belle, j'ai toujours du retard, cela va devenir mon credo chaque matin ça !
Répondre
J
<br /> Pourquoi sont-elles un mauvais symbole plus que la terre par exemple ? Bises belette !<br /> <br /> <br />
P
Ta glycine est en avance sur la mienne !
Répondre
J
<br /> Ca t'étonne ? Toutes les glycines sont fleuries et même un peu ramollies , ici ! On est au Sud , ça fait une différence de qqs degrés ! Malheureusement , ces<br /> glycines ne sont pas à moi ! Sniff , j'en n' ai pas !<br /> <br /> <br />
P
superbe lol bien vu.
Répondre
J
<br /> Je crois que superbe lol a un sens caché , sans doute le mot superbe est-il galvaudé sur les blogs ! Bon tant pis j'accepte le compliment sans chercher à<br /> comprendre...<br /> <br /> <br />
J
Au moins c'es " frais " chaleureux et toutes ces belles fleurs nous offrent la beauté au naturel ! Chez moi, lilas et iris sont fleuris, mais je ne les ais pas encore immortalisés. Demain peut-être, le ciel était bien gris aujourd'hui...Bonne nuit Jane ! Biz
Répondre
J
<br /> Ici , soleil mais mistral bien frisquet ! Bises Josie !<br /> <br /> <br />