femmes du Vietnam

Publié le par jane



Bonsoir , ce petit cadeau avant d'aller au lit pour me faire pardonner cet affreux mausolée




DSCF4128.JPG

DSCF4135.JPG

DSCF4146.JPG

DSCF4139.JPG

DSCF4147.JPG

DSCF4148.JPG

DSCF4129.JPG



Je vous en parle demain !

Ciao !

Publié dans Voyage au Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut Jane,jolies portraits de vie....soigne toi bien.    reprend des forces et revient nous vite en pleine forme...bizzz    @+   franky
Répondre
S
Alors là... faut que je scanne y a pas à dire !!! J'ai "vue" les clichés de mon père (si j'arrive à mettre la bécane en route, vu que c'est sur un pc qui n'est pas le mien, promis, je te les envoie et te permets même d'en mettre en parallèle... (j'attendrais le réveil de fiston pour ça hé, hé)Bises ma belle et bonne journée
Répondre
J
Salut Jane,C'est une belle série de photos. Je te le fais très court. J'ai l'impression que les Vietnamiens ne méprisent pas les touristes. Est-ce que je me trompe ?Bises
Répondre
G
à mon avis ces photos sont très artistiques , c'est toi l'opérateur ?
Répondre
A
A la St Valentin des gros bisous d'Alain ************___________________________________________Pas mal ces Vietnamiennes
Répondre