Etrangetés et Masques (suite)

Publié le par jane



Bonjour ,  toutes et tous !





Je prends bien du plaisir à bidouiller des morceaux de photos pour créer des choses bizarres , un peu surréalistes .
C'est vraiment très amusants et les résultats me surprennent moi-même !

Il est probable donc que je continuerai dans ce mode d'expression 
quand je reviendrai de mon voyage
et que j'essaierai de m'améliorer
je tiens toujours à m'améliorer
je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai acquis
On me l'a dit un jour :
"jamais contente , jamais satisfaite"
C'est comme ça
je ne sais pas pourquoi
je ne sais pas




TRANS-1-DSCF3718.jpg




P1000086.JPGCrapaud ?




TRANS-P1000082.JPGJe vous laisse interpréter comme vous voulez , moi je vois des yeux de chouette éblouïe par un flash



TRANS-P1000081.JPGGargouille chinoise



TRANS--P1000086-copie-1.JPGMasque précieux du Royaume
de Nulpar !








Bisous
A CIAO











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
...et les bidouilles donnent des images belles et mystèrieuses!..Bonne journée ma chère Jane. Bisous.
Répondre
J
Merci Poète, je pensais bien que ça plairait au moins à une personne ! Pffff! ! Aucun sens poétique ceux qui n'apprécient pas !    ;-))   Bisous
S
J'aime bien la première avec son ciel ondulant... hé, hé. Pour les masques, ça me rappelle trop une intervention en travail manuel à l'école, j'ai sué sang et eau pour inculquer les notions de pliage et symétrie aux mômes '(avant de m'apercevoir que ce qu'ils produisaient était cent fois mieux, même sans être fait dans les "règles" comme on dit hé, hé)Bises Jane et je suis dans le même genre, toujours en quête d'amélioration...
Répondre
J
Ca ne m'étonne pas de toi , Sieg , on se ressemble un peu sur pas mal de point...Alors ainsi tu as été intervenante dans les Ecoles ? L'origami , si c'est ce dont tu parles , est horriblement compliqué , beaucoup plus que d'appuyer sur une touche de l'ordinateur! Une de mes petites-filles est terriblement douée pour tous ces trucs-là! Elle a , comme on disait avant, "des mains d'or" !Ce qui est bien avec les mômes c'est le test de Rorschach , tu verses , tu plies , tu obtiens une symétrie et qu'est-ce que tu vois ?...Ca les fait parler à moindre frais, mais pour l'habileté manuelle , évidemment, c'est limité...Bisous Dragonne !
F
bonsoir Jane, plutôt bonjour, surtout à cette heure ci...  (quoique bonne nuit serait le plus approprié)quand on a passé les deux tiers de son existence à l'étranger je pense que l'on sait quels médocs prendre...   ((=; tes bidouilles ne sont pas mal du tout (cela te fais travailler sur certains logiciels et c'est très bien), mais tout comme G je préfère le naturel ... et tes tofs sont tellement avenantes...@+   franky
Répondre
J
Tous les hommes préfèrent le naturel mais regardent surtout les femmes bien maquillées !...dixit de ma maman qui trouvait toujours que "je ne savais pas me mettre en valeur" !  Pour les logiciels , c'est vrai que c'est un jeu , mais je pense que je pourrai faire des choses marrantes si je savais bien les utiliser ! Bon , il paraît que photoshop pour les Nuls existe , donc ce sera en rentrant ! BizzzFranky
H
Gerard qui fait semblant de ne pas savoir ce que vous emportez ! quelles simagrées ! vous êtes démasqués.
Répondre
J
Ah! Cher Philippe ! Un mois sans lire tes âneries sur les fonctionnaires et tout , ça va être dur !
G
Bon Jane si tes photos d'hier me plaisaient comme je te l'ai dit,  pour ce genre de bidouillage je ne suis pas fan du tout, mais si tu y prends du plaisir comme tu as l'air de le dire, continue.Question technique, pour le Vietnam tu prends des médocs contre le palu ?  bonne nuit et bisous Jane.
Répondre
J
Je t'envoie un mail ! Bisous