Carnaval à NO

Publié le par jane

Un petit essai de diaporama !

Il faudrait dire  "Les enfants s'amusent" plutôt que "Mes enfants voyagent" !
Pour les habitués , vous pourrez reconnaître ma fille transformée en brune un peu "gothique" et mon gendre en grand blessé un peu "gore" !
Les photos sont petites mais elles grossissent plusieurs fois si vous cliquez dessus !




Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ne t'en fais pas Jane, je ne fais que ce que j'aime faire !!Gros bisous !
Répondre
C
Superbe ton diaporama mais lorsque je clique, c'est le site de slide.com qui apparait et non "la photo qui grandit" !!Tes enfants ont bien raison de s'amuser !Bises !
Répondre
J
Je vais aller vérifier , mais hier ça marchait bien !Pour ce qui est de s'amuser et de profiter de la vie , ils ne s'en privent pas ! Ils sont tout le temps fauchés du coup , mais ils s'en moquent , pour l'instant ils n'ont pas envie de devenir propriétaires !Je suis un peu confuse , Christine que tu te sentes obligée de rattraper ton "retard" sur mon blog , ça te donne beaucoup trop de travail !! Bisous , tu en as déjà reçu un sacré paquet du coup !
J
Mais , Jeannot , ce sont des photos d'une de mes filles , de mon gendre , et de potes à eux que j'ai mises en diaporama !!!Je n'ai rien piqué sur la toile , j'ai juste téléchargé SLIDE et me suis inscrite !!!AAaahhh !! Tu ne suis pas ! Très mauvais élève !!! ;-))) Bisous quand même !
Répondre
J
Coucou Jane,Tu es une vraie fouineuse. Tu arrives à trouves de ces choses originales sur la Toile, mais fais attention aux chevaux de Troie  quand même.Bises dominicales.
Répondre
G
On peut trouver des tas de "trucs" intéressant et inédit en restant immobile et silencieux. Je ne suis pas statique ! Je travaille, moi, et j'ai pas le temps de m'amuser à faire des trucs que j'aime pas ! Non mais. ;o)
Répondre
J
Je suis contente que tu travailles , d'autant que ça a l'air de te faire plaisir ! Moi , j'AI TRAVAILLE , toutes mes annuités , maintenant je fais partie des "profiteurs" , comme dirait Philippe , qui ont droit à une retraite , pas terrible et bien méritée ! Et le fait de chercher à faire des trucs , d'apprendre , même si ce sont des bêtises comme apprendre à faie un diaporama , ça m'évite de trop penser à des choses tristes ! je sais bien que tu es parfaitement équilibrée et bien dans ta peau , eh bien , tu as de la CHANCE ! Touche vite du bois !   ;-))