C'est quoi ça ?

Publié le par jane



Bizarre , je bidouille de mieux en mieux , vous verrez que je vais finir par faire des oeuvres d'Art véritables !


CLIQUEZ , JE GROSSIS !






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon ... je suis très en retard ... mais le 20 novembre, ma fille fêtait ses 30 ans ... je n'ai pensé qu'à elle ce jour là et lui ai longement parlé au téléphone !!C'est vrai que tu bidouilles super bien ... mais je crois reconnaitre le reflet d'arbres dans un lac ou une rivière ... je viendrai voir la réponse demain !!Bon dimanche Jane !
Répondre
J
La réponse y est déjà ! Je connais ça les filles au téléphone ! Mes filles ont fêté leur 34 ans le 23 novembre ! Alors il y a eu le coup de fil d'une heure au telephone avec l'une , et le long mail pour l'autre qui est actuellement en Asie !! Les années passent...Bizzz
S
Un reflet ?..... Bizarre mais sympa je trouve... J'étais en galère depuis hier pour commenter, j'étais à deux doigts de faire un p'tit mot pour prévenir les potes. Impossible de valider mon com. chez vous, ça affichait "site non valide" j'ai supprimé l'adresse chez un pote  pour la réinscrire la fois suivante chez un autre blogueur, ça a fonctionné... bizarre...bizarreBises Jane et du coup, je rattrape mon retard...(avant le dentiste)
Répondre
J
Salut , Dragonnette ! C'est un bidouillage de mézigue , je torture Photoshop pour qu'il me révèle ses secrets !!Au départ c'était un paysage un peu raté pris à contre-jour...Bizzz
P
Parce que la photo d'origine n'a pas d'importance ,ce pourrait être un detail de mur  ou autre ! moi je le vois abstrait et pas betement comme un paysage a l'envers !
Répondre
J
Décidément les autres sont vite des nigauds ou des "bêtes" pour toi ! Si je ne savais pas que tu es gentil , je me dirais que tu es méchant ! et puis le "moi je..." d'un côté et les bêtes de l'autre , ça fait un peu enfant gâté ! Bon on va pas encore se disputer ! La nigaude te fait un bisou , tu peux t'essuyer après , des fois que ce soit contagieux la nigauderie....AAAHHhhhhhh! Voilà j'ai mal à la tête ! Tu as l'art de réveiller mon agressivité refoulée !...je reviens le com n'est pas encore parti ! je trouve qu'arriver à recréer la photo d'origine en remontant les différentes étapes de la transformation , c'est drôlement fûté !
P
J'ai tout juste car avec photoshop c'est comme ça entre autre qu'on peut faire . mais il y a mille façons .
Répondre
J
Ce qui fait que tu as encore raison ! faut se faire une raison ! Mais comment peux-tu être certain de ça alors que tu ne connais pas la photo d'origine ?
G
Tu n'aurais pas utilisé un filtre reflet pour les zig zag  ?   aie non pas la tête  aie j'te dis  !! ! tu m'as cogné tora pas d'bisou  !
Répondre
J
C'est pas ça , les zig zag sont des arbres vus à l'envers , le reflet est sur l'ensemble de la photo et après j'ai travaillé sur les changement de couleurs , entre parenthèses plus facile à utiliser chez Photofiltre que chez Photoshop (enfin , j'ai trouvé là en l'occurrence ! Bisous GérardAh! Tu voulais dire "aïe" ! Comme un trémas peut changer les choses ! Mais j'aura mon bisou un autre jour !!  ;-D))