Madagascar (4) Vers le SUD

Publié le par jane



Bonsoir ,


Après son trek dans l'Ishal , plein de belles sources , bassins de toutes les couleurs , roches ocrées , Lémuriens et toutes sortes de bêbêtes sympathiques que je vous ai déjà montrées , ma fille et sa copine ont filé droit au Sud Ouest vers Tulear . Après un voyage pénible en taxi-brousse elle est arrivé au petit village de pêcheurs d'ANAKAO .
De là elle est allée sur les îles de SATRANA et de NOSY VE (à ne pas confondre avec Nosybé dans le Nord , très touristique)
Vous allez pouvoir vous remplir les yeux de bleu (le bleu de l'Océan Indien , cette fois !)



084918-0056.jpg



113762-0062.jpg




leur case !! Jolie mais absolument rustique !



140302-0057.jpg




244132-0069.jpg









268873-0070.jpg




754631-0053.jpg




788011-0071.jpgPêche aux maqueraux




842151-0072.jpg




861414-0077.jpgA marée basse , le voyage entre les îles et Anakao se termine à l'aide de "bacs" très spéciaux !




761591-0052.jpg




436175-0075.jpgMa doucette s'est fait des tresses africaines ! Est-ce un paquet de cigarettes que je vois sur cette table ? Elle m'avait dit qu'elle ne fimait plus !
Amusante la cloture !




883493-0058.jpgSandwich de sable , d'eau et de ciel



CIAO

Je reviens vous dire que j'ai voulu faire un diaporama avec des photos un peu plus grande , mais que la technique a raté ! A refaire donc !



Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des paysages magnifiques ... et des couleurs sublimes !! Je vois que la pêche à la senne est universelle et se pratique partout dans le monde !!J'ai vu que tu as enfin réussi pour le diaporama ... je viens le voir demain ... c'est l'heure de dormir maintenant !!Gros bisous Jane et bon dimanche !!
Répondre
J
Oui , pour le diaporama , c'était un essai , ce SLIDE est très facile , mais les photos sortent petite ,et pour les grossir ce n'est pas instantanée ! Enfin ça peut servir à l'occasion ! Bon WE Christine , gros bisous
O
que de belles photos!
Répondre
J
Merci Objecti-p ça me fait quand même drôle d'appeler quelqu'un ainsi ! je communique à ma fille , mais elle vient bienmettre son petit nez dans mon blog de temps en temps ! Amitiés
P
Je vois que mes compliments ne sont pas compris ! j'aimerai bien qu'on me dise que j'eclipse le soleil par exemple! (remarque c'est le cas ,mais quand même !)
Répondre
J
Je vois maintenant que c'était un compliment , mais tu avoueras que ça pouvait être mal compris aussi , style "ben heureusement qu'y a une jolie frimousse parce qu'alors ces cartes postales pour touristes friquées (non , pardon ça c'est pas pour toi!) pour fonctionnaires toujours en vacances qui font baver les autres avec leurs clichés monstrueusement banals...ras la casquette (non!) ras le melon (chapeau)"
S
Mais les mômes ne nous disent pas tout, loin de là ! (voir fistonne, sérieuse, si on peut dire mais qui a bien trônant dans sa chambre... une bouteille de Ricard, rapportée par un pote d'Andorre à sa demande, classe je trouve ! - même si elle ne sert que lorsqu'elle va chez des potes hé, hé)Joli bleu ! Tout compte fait, la patite case me plaît bien.. seul problème, je ne vois pas le branchement électrique pour... ma chaîne hifi, (sans elle j'suis paumée hé, hé)Bises et bonne journée Jane
Répondre
J
Ca , ça a dû te faire un choc , j'imagine ! Les jeunes et l'alcool , c'est un désastre ! Bisous Sieg
G
J'ai regardé tous les paysages ...mais ta fille est belle, il faut qu'elle le reste, alors qu'elle arrête de fumer  !    le faux jeton te fait un bisou..deux...  trois ! !
Répondre
J
Tout compte fait je crois que les clopes doivent être à la copine ! Je ne crois pas qu'elle me mentirait , mais bon, tant pis pour elle !!