VERCORS

Publié le par jane






Salut à toutes et tous !



Après ce "toilettage" d'OB je me retrouve sur deux colonnes et avec 11 articles publiés , ce qui m'inquiète un peu !

Bon , je vais déjà voir si je peux mettre ces quelques photos du Vercors , mais pour aller chez vous , je ne sais pas où sont passées vos adresses !



pet--DSCF3292.jpgRoute entre Presles et Pont en Royans dans les gorges de la Bourne



pet--DSCF3297.jpg


Petite-DSCF3295.jpg



pet--DSCF3299.jpgOn voit un croissant de lune en haut !



pet--DSCF3302.jpg



Pet-DSCF3304.jpgArrivée à Pont en Royans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai pas de secret Jane ... je t'ai répondu sur mon blog !!Je n'ai pas pris ces photos en rafale ... juste à différents moments de l'après midi quand le ciel était changeant !! Pour le format, j'ai simplement "rogné" ou "recadré".J'ai ensuite ouvert un dossier vierge dans lequel j'ai copié/collé mes photos !! Rien d'extraordinaire tu vois !!Bonne fin de journée Jane et gros bisous !
Répondre
J
Ok , Christine je viens chez toi ! Excuse-moi !
C
Tu es toujours sur deux colonnes mais ta liste d'artciles semble complète ... tu dois être rassurée !!J'aime beaucoup ta région Jane, tout est vraiment beau !! Si j'aime beaucou le mer, j'aime aussi beaucoup la montagne !! Bravo pour les photos, elles sont très réussies ... toutes !!Je vais voir le courrier de ta fille ... à tout de suite !
Répondre
J
Oui , le "désordre" n'a été que de quelques heures ! Réponds-moi si tu as le temps à propos de tes photos : en rafale , étirées ? A moins que tu ne veuilles pas dévoiler tes "trucs"....Bisous Christine
F
salut Jane,Un petit mot pour te montrer que j'existe encore, je survis... et en plus on se les pèle!Programme de la journée; carrelage, carrelage :=(Toujours pas de déménagement en vue!!! Je vis comme les nomades mais sans voiture ni caravane   ;=))bisous   @+   franky
Répondre
J
C'est du bonheur d'avoir de tes nouvelles ! Pour le climat , évidemment c'est pas La Réunion ! Je suis quand même étonnée que tu doives refaire le carrelage ! C'était abimé à ce point là ? Bon courage alors , tout ça finira par se tasser , c'est ce que je disais à Gouzou hier soir ! Bisous et à bientôt
S
Dire qu'on y est pas encore allés dans ce coin ! C'est magnifique en plus (aucune excuse j'te dis, on file aux quatre coin du monde alors qu'on à ça sous les mirettes, pas nets les dragons !)Pour les deux colonnes, pas pigé... ça a l'air normal... mais je n'y connais rien évidemment. Pour l'adresse, suffit que tu signales à tes potes de venir te faire coucou, tu récupères ainsi leur adresse (je pratique assidûment cette manoeuvre, coutumière du fait de tout paumer hé, hé)Bises et bonne journée Jane
Répondre
J
Non, les 2 colonnes et la disparition de tout le reste ont disparu une heure après pour remettre mon blog à sa vie première ! Pour OB aussi , c'étaient des essais !Si tu savais tous les endroits où je ne suis aps allée en France , c'est effarant ! Mais en Décembre , grâce à ma baroudeuse de fille , je vais aller au Vietnam !  (soupir ! je déteste l'avion !)
S
De belles photos et les adresses sont toujours là dont la mienne.Bonne semaine
Répondre
J
Hello , safir , je vais venir te voir !