Aquarium Nouvelle Orléans

Publié le par jane



Bonsoir toutes et tous !!



Petit retour à la Nouvelle Orléans ! Nous avons un jour conduit nos petites-filles à L'Aquarium , qui est une énorme chose ,
Comme tout aux EU !

Il y a de trrrrrès gros poissons et de microscopiques !
je vais vous montrer seulement quelques photos , because V2.....




DSCF1582.JPG





DSCF1590.JPG






DSCF1592.JPG

Il n'y a pas que des herbes , il y a aussi des hippocampes chevelus




DSCF1593.JPG

Harmonie de douces couleurs pour tout petits poissons




LOUISIANE-AOUT-2005-003.jpg


Qu'est-ce.... Non, ça n'est pas l'Aquarium ! je me suis trompée de numéro !!
C'est un écureuil bien occupé dans un immense parc qui s'appelle Le Parc Audubon !




Bisous aux blogueurs amis et à ceux qui ne font que passer !!

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une petite trace de la part d'un visiteur de passage...Je ne connais pas encore cette aquarium mais les photos d'hippocampes me donnent sérieusement envie d'y aller ! Si tu veux en apprendre plus sur cet animal, n'hésites pas à venir faire un petit tour par chez moi... tu seras bien accueillie.Bonne continuation Pim's
Répondre
S
Morte de rire pour le dernier cliché... je me disais, les poiscailles sont en train de sacrément muter dis-donc hé, hé....Etonnant, parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça, à peine trois semaines... nous sommes allés à l'aquarium de La Rochelle, pas grand chose à voir question taille avec le tien, mais un pur régal (on y va régulièrement, ujne sorte de pélerinage "aux sources" - avec jeu de mot hé, hé)Bonne journée Jane et désolée du retard, des courses en ville à faire depuis hier et en revenant, une déconnexion systématique dès qu'on tentait de lire notre courrier... ça a l'air de tenir, j'en profite...
Répondre
J
C'est quoi une communauté Tydub's ? J'ai rien fait du tout depuis que je suis en V2 à part râler parce que ça marche moins bien que V1 !
Répondre
J
Grenouillette , j'ai quand même utilisé mon zoom !
Répondre
G
ILs ne sont pas sauvages les écureuils là-bas...pas comme chez moi.
Répondre