AGES

Publié le par jane




Bonsoir toutes et tous !

 

je sais que certains ou certaines ont un peu de mal à me jondre en ce moment , ça rame un peu avec le passage en V2 mais j'espère que peu à peu tout cela rentrera dans l'ordre !


je vous mets juste une photo ce soir ! Vous savez que mes filles voyagent beaucoup , surtout une . ce soir j'ai reçu d'elle un mail de Bangkok où elle fait escale avec sa petite famille avant de s'envoler pour Katmandou et visiter le Népal.
puis ce sera la Birmanie , le Vietnam où nous la rejoindrons pour un mois en décembre et janvier,
et retour de quelques jours en Thaïlande pour revoir leur île de Khomak où ils ont robinsonné pendant six mois déjà !
Enfin retour fin février pour La Réunion !

Donc j'aurai des photos ! pas de souci de ce côté-là !
 ce soir juste la photo d'une poterie que ma fille a acheté au Mexique !





DSCF1976.JPG

je vous laisse faire quelques commentaies sur ce masque en terre !




Bisous et à+

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très, très joli masque (et surtout bourré de symboles hein ?) ça me rappelle les masques mexicains que j'ai au mur... je ne sais même plus si je les ai mis en photo... faudra que je vois...T'inquiètes, on du mal partout à joindre les potes blogueurs, hier, c'était dû à ma connexion personnelle, rien à voir avec OB, faut être zen... vite position lotus et prochaine lévitation dans deux minutes... tout le monde se prépare !!!Bises jane
Répondre
J
J'ai peur. Ou tu veux mais surement pas dans ma chambre! cela dit c'est une belle oeuvre d'art.
Répondre
J
Bravo , Fazou , en effet ce masque représene l'enfance , l'âge mûr , et la mort , qui , selon ce que ma fille m'a expliqué , est une étape de la VIE ! C'st elle d'ailleurs qui enveloppe les deux autres âges ! Bisou
Répondre
F
Ce masque est beau et impressionnant; représente t'il différent âges de la vie?
Répondre
J
L'explication est VISIBLE ! C'est bizarre que vous ne compreniez pas ! Je pense que vous ne réfléchissez pas du tout !!!!
Répondre