Reflets et lumières

Publié le par jane

salut, toutes et tous




Petite promenade vespérale , aux Sablettes , dont je vous ai déjà parlé !

Comme je le fais toujours à présent , j'avais pris mon appareil photo , et je n'ai pas pu résister !




DSCF3111.JPG





DSCF3112.JPG






DSCF3115.JPG






DSCF3119.JPG






DSCF3122.JPG



Je ne sais qui avait mis une bougie dans ce trou sur la plage

bonne nuit


Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore heureux que tu signales une bougie dans le sable, j'ai cru à un volcan soudainement apparu moi hé, hé... Joli, j'ai fait des clichés de crépuscule, mais jamais de nuit, faudrait que je tente...Bonne journée Jane
Répondre
G
Encore une fois, je ne te critique pas. Justement tout le monde photographie la lune, alors dire que c'est original, ça me paraît outrancier. C'est tout, faut pas en faire un fromage !
Répondre
J
Je dis bien que je n'ai pu résister à l'envie de faire quelques photos nocturnes , sans moyens et sans capacités extraordinaires ! mais si on commence à dire que tout a été fait et tout a été dit , on ne fait plus rien !
Répondre
G
C'est pas original du tout....faut pas pousser ! Soit objectif-p est un flagorneur, soit tu es le seul blog photo qu'il fréquente...De toutes façon, rien n'est original en photo, tout a déjà été fait.
Répondre
O
c'est original ces photos... un regard porté sur ce qu'on regarde sans s'arrêter
Répondre