Viande boucanée

Publié le par jane

Chose promise chose due , je vous montre ce restaurant et surtout son coin cheminée si accueillant avec ses filets (de porc je crois !) qui boucanent tranquillement en vue de délicieux caris : viande sauce oignon tomates riz et "pois" (lentilles ou pois chiches ou haricots) régime diététiques ou amaigrissants s'abstenir absolument !! mais pour aller couper la canne à sucre , c'est énergétique !! 

 

Un beau paysage presqu'alpestre par les fenêtres minuscules

Aout-septembre-2010-1839.JPG

 

Une ambiance chaleureuse

Aout-septembre-2010-1842.JPGForcément avec mes trois petites-filles !

 

Et cette cheminée avec la viande qui boucane

Aout-septembre-2010-1841.JPG

 

A+

Publié dans Séjour à La Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Quelle horreur ...déjà viande me fait fuir..alors boucanée   parle moi de poisson, légumes et fruit...et<br /> d'amour...la pomme Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'oublie pas le calcium quand même dans ton alimentation....personnellement j'adore la viande et j'aurais beaucoup de mal à m'en passer , mais je ne suis pas friande de fumé...Ah ! mais<br /> l'Amour...Toujours !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah c ça la viande de boucanier .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> heu....la viande boucanée , oui ! c'est à dire "fumée" !Peut-être les boucaniers enmangeaient-ils , comme leurs copains les flibustiers !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Grande voyageuse!<br /> Je suis enfin de retour à la maison, il ne me reste plus qu'à me reposer.<br /> Je t'embrasse Jane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis contente ! J'espère que tu ne tarderas pas trop à nous faire profiter de ta prose poétique ! Bon repos et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est beau et chaleureux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et vraiment chaud car la bise piquait là-haut...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui , il semble que ça marche à nouveau , JOSIE , mais j'ai dû envoyer plusieurs courriers ! Espérons que ça va aller ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre