saint valentin

Publié le par jane

Je vous invite à trouver plus kitschissime que le mien , de gif ! J'en attends plusieurs , mais je crois que vous aurez du mal à trouver mieux dans le style !!!

 

 

saint-valentin.gif

 

 

Bonne fête à tous les amoureux quand même !!

 

A+

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Si si ! j'avais compris !!! c'était juste pour dire que je nai rien à te proposer de plus kitsh !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est  vrai que j'ai mis le paquet !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour moi, ça a toujours été sans clinquants, chicis, étoiles et autres fleurettes scintillantes ... !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sûr ! Tu n'as pas compris que c'était un JEU ! Tu es toute excusée ,<br /> Cécile , je sais que tu n'as guère envie de rigoler en ce moment ; moi non plus , mais je me force !!...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben oui... Ne frappes pas trop fort la prochaine fois! On aura une chance de lutter!Bisous de moi, Jane!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une vraie brute je suis quoi !......C'est pourtant pas ce qui m&nque des étoiles et des scintillements sur le Net !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci TUJ , mais il n'est pas kitsch du tout , il est mimi et marrant comme tout ! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> TUJ !!!! Pardon ! TJ !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre