Quelque part sur la planète Terre...

Publié le par jane

 

...un petit Prince...

...oui , mais où ?

 

Aout-septembre-2010-1827.JPG

 

A+

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bien sûr, sur la lune… ou dans le désert du Sahara, tout près de st Ex en panne avec son avion…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allusion à ce conte philosophique que j'adore ! Mais le petit Prince ici est une petite fille , la mienne , ma petite Zélie zolie...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai lu les coms  ! donc je sais mais je n'aurai pas troué , je ne connais pas !!!<br /> <br /> <br /> bisou et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un paysage tellement connu à La Réunion , tellement étrange ! Mais il faut y être allé bien sûr ! Bises Cocole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour JANE... Cette photo tout comme ce petit bout de chou m'inspirent beaucoup, alors de grâce, laisse-moi à mes pensées! Je lui souhaite à ce petit Prince, tout le Bonheur du monde, que cette<br /> terre volcanique et aride se transforme pour lui, en un magnifique jardin meuble et couvert de belles fleurs... Que plus tard, devenu grand, au travers d'un immense parterre de belles roses,<br /> toutes aussi belles les unes que les autres, il trouve la sienne belle et unique, sache l'apprivoiser et surtout l'Aimer... Voilà, c'est tout ce que je lui souhaite! C'est peu... Mais avec des<br /> petits peu mis bout à bout, l'on peut faire beaucoup! <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée... A Toi, au Petit Prince aussi! MICHEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es un vrai poète , MICHEL ! N'aie crainte le paradis terrestre n'est pas loin pour ce bout de chou ! car à La Réunion , la végétation est luxuriante , l'eau abondante , les fleurs<br /> merveilleuses...Le Petit Prince , lui , était dans le désert du Sahara...et puis tu sais "les déserts sont beaux car quelque part ils cachent un puits..." Je suis toujours aussi fan du conte<br /> philosophique de Saint Exupéry ! Bises A+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> On peut y jouer aux boules?<br /> Voila un endroit qui ne m'inspire pas grand'chose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu n'aimes que la verdure et les fleurs ? Moi j'aime les deux ! Et La Réunion réunit (tiens voilà qui est bien trouve !) TOUS les paysages ! Bises TJ<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pas loin du volcan!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ekzakete ! <br /> <br /> <br /> <br />