Plage

Publié le par jane

Aujourd'hui du gris et de la pluie

Ces photos datent donc d'avant hièr

J'ai flouté les visages des personnes trop reconnaissables

je ne me culpabilise pas trop , car je suis sereine quant à mes intentions...

Juste vous donner une petite impression de ces sensations estivales

 

MAI-2010-1547.JPGDe jolies filles

 

MAI-2010-1548.JPGUn groupe d'amis

 

 

MAI-2010-1549.JPGSeuls au monde...

 

MAI-2010-1553.JPGIra t-on : elle est pas chaude...

 

MAI-2010-1555.JPG

Allez , viens !

 

MAI-2010-1557.JPG

 

MAI-2010-1563.JPG

 

MAI-2010-1561.JPGla grosse bulle

 

MAI-2010-1569.JPG

Une obervatrice énergique !

Bisous à toutes et tous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est les vacances chez toi.<br /> <br /> <br /> Samedi je vais du coté de Valensole  pour une semaine et encore quelques dans ton coin, à Bandol.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> exellente ta derniere photo!!!!! je suis fan!!!!!<br /> <br /> <br />  une grosse bise du sud.... Peu chaud encore... on attend les cigales, et les barbecues commencent a pleurer...... et moi aussi lol! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es dans le Sud Joaluna ? Ici (Var) nous avons un climat très variable en ce moment , mais enfin la température est douce...Il ne faut pas pleurer , il faut écrire un poème à la place ! Tu sais<br /> faire ça !! Je vais revenir te voir , mais je ne suis presque jamais sur Internet depuis qq temps...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils sont bronzés!! Ici il pleut tellement que la mousse pousse sur les voitures! (je plaisante, mais ce n'est pas loin!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y en a qui se dénudent au moindre rayon et sont donc bronzés tout l'hiver... Pas fameux pour la peau ni pour la santé en général...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En Périgord on pourrait prendre ces tenues et cela nous éviterait les lessives avec la pluie  ! -:)<br /> <br /> <br /> Bien en chair les demoiselles !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Jane . Comment vas-tu ? Moi, je subis en ce moment mon chagrin, notre chagrin, faut laisser le temps s'adoucir et si le soleil nous faisait l'honneur de nous aider à nous<br /> réchauffer le coeur ce serait plus doux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il paraît qu'ici aussi nous avons eu un hiver pluvieux , mais franchement , après l'isère , j'ai rien vu...Il y a bien sûr cet épisode dramatique à Draguignan , mais sur la côte on n'a eu que du<br /> ciel gris et un orage rapide...N'aie crainte pour la temps , bientôt tu auras trop chaud , mais le chagrin du deuil d'un être aimé ne dure pas qu'une saison ! Je pense à toi souvent , je<br /> t'embrasse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas de soleil ... ni de plage ... chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais plein d'ami(e)s et de bonne humeur à ce que j'ai pu voir....Pffff ! On n'est jamais content de ce que l'on a...<br /> <br /> <br /> <br />