Luttes sociales

Publié le par jane

 

Il faut vite aller sur le blog de Tietie http://tietie007.over-blog.com/article-des-g-59941954.html , voir tout ce qu'il nous raconte sur les luttes sociales ! Il dit tout ce qu'il y a à dire avec sa précision toute professorale , et je n'ai pas grand chose à ajouter à part ce dessin très symbolique que je lui ai piqué ! Merci Tietie !

 

 

 

 

 

TIETIE-banque-banquier-wallstreet.jpg

 

 

A+

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> M. B., photographe, vous invite sur son île et vous parlez de Voltaire? Oh! Ces intellos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je plaisantais ! Enfin je crois....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ton soleil est revenu Jane et çà les voyous n'y peuvent rien. Bisous..gris par chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi c'est tout gris en dedans....Pas grave ! demain il fera jour !!Bises Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Fuir? Tout de suite les grands mots.<br /> <br /> <br /> Vous n'avez pas une petite île où vous reposer de cette crise, totalement inesthétique, j'en conviens. Allons! Mes amis, je vous invite!<br /> <br /> <br /> François-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Fuir...fuir là-bas fuir...Tu sais bien Natacha ! "au fond de l'Inconnu pour avoir du nouveau !"<br /> <br /> <br /> Depuis quand tu t'appelles François Marie ?  Allusion à Voltaire ou à Banier ??? Pas le même tabac , même si<br /> Voltaire s'est bien enrichi avec le traffic d'esclaves , tout à fait licite à l'époque !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je blaguais Jane .bien sur que ce sont des voyous pour la plupart Bisous de bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais Gége , je répondais à Josie !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais je ne me mets pas la tête sous l'aile Jane ! Bien évidemment que je pense à mon fils, petits enfants je n'en ai pas encore, un peu jeune mon Jérémy!<br /> <br /> <br /> La politique ça me gonfle même si j'ai mes idées là-dessus, mais aux jours d'aujourd'hui pour moi ce sont des voyous aux poches pleines qui n'auront aucun soucis le jour de la retraite!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que tu appelles "voyous" les gens du Gouvernement ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />