Je n'ai besoin de personne...

Publié le par jane

 

 

 

...en Harley Davidson....

 

 

 

Aout-septembre-2010-1042.JPG

 

Salut Didier ! J'ai rêvé à l'Amérique en regardant ta moto !...

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> yes je préfère les japonaises mais le vélo je connais aussi ( 2500 km pour les vacances mais il ya bien longtemps )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait beaucoup de bicyclette pendant longtemps , et puis d'un coup je me suis sentie trop fatiguée...Voilà ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben ici il fait tout noir !! Un sale WE en perspective ! heureusement que nous voyons des copains....gros bisous Gégé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bien sûr que j'ai de l'humour, et je sais aussi qu'avec mon vélo je n'ai pas l'air d'un con puisque je viens de faire 50 bornes en bord de mer et me remplir les poumons d'air iodé. Ton Gégé te<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne rêve pas de moto...et encore moins d'Amérique ..la France et mon p'tit vélo me suffisent    Bisous<br /> Jane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : ton lien est toujours annoncé comme erreur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Plus quelques voyages de temps en temps , non , mon Gégé ???? je vais faire une réclamation à l'Equipe , je ne sais pas pourquoi j'ai toujours des ennuis de ce type , et pourtant je suis en<br /> Premium !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> «Avec mon p'tit vélo j'avais l'air d'un con, ma mère!...» (Georges Brassens)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je rigole ! Heureusement que ton post est antérieur à celui de Gérard Méry , car c'est un fan de vélo ! Mais comme il ne manque pas d'humour , et qu' il aime Brassens , c'est peut-être lui qui<br /> l'a fait exprès...<br /> <br /> <br /> <br />