Le Basilic

Publié le par jane

 

Peut-être croyez-vous que je vais vous parler de cette plante si odorante dont nous aimons à parfumer nos salades estivales ou nos plats de pâtes !

Mais non ! Le basilic est aussi un lézard et encore le titre d'un conte de Voltaire que je vous invite à relire , comme tous ses autres contes d'ailleurs , qui sont un vrai régal pour l'esprit , comme le basilic l'est pour notre palais...

 

AVRIL-2010-1302.JPG

Il veut maigrir ! Une solution : faire du sport !! Si vous voulez comprendre , relisez le conte de Voltaire , il y est question de cure d'amaigrissement ! Mais j'espère que vous le connaissez déjà !

 

A+

 

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tes "salutations" sont aussi trop distinguées ! Au fait as-tu posté quelque chose ou as-tu supprimé ta newsletter , à moins que j'aie tout raté....Je vais venir voir ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> distinguées? que de snobisme pour des pâtes au basilic! du jardin en plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est aussi un animal mythique…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Yes ! Au regard meurtrier !! Là pour le coup c'est l'amaigrissement radical et définitif !;;;; <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vite fait bien fait, je pars à la campagne !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai ce soir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne le connais pas ce conte mais je fais du sport, Ton lien est faux Jane il se termine par .fr au lieu de .com Bonne nuit à demain Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire de .fr et .com , j'ai rien touché !! C'est pas possible , j'ai un djinn dans l'ordinateur (ça suffit déjà avec l'araignée au plafond !)<br /> <br /> <br /> Alors comment changer ça ???<br /> <br /> <br /> <br />