Grand Canyon

Publié le par jane

 

Après avoir vu ces photos , je n'ai plus eu qu'une idée fixe : aller là-bas pour voir cette merveille de la Narure ! Juste une pour ce soir , mais je ferai un album , pour que vous vous régaliez les yeux...

 

P1000919.JPG

Merci à mon amie Mireille , qui m'a donné toutes ces photos à vous montrer

 

Bonne soirée A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Toi aussi tu as la grippe ?? C'est la grippe des blogueurs ! Non , pas moi , d'ailleurs j'espère qu'elle ne viendra pas jusqu'au bord de la Méditerranée !! Quant au<br /> remède dont tu parles , je crois qu'il faut se faire plaisir , c'est ça qui guérit de tout !! Bisous Gégé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as raison Jane je viens de faire 95 kms de vélo cet après midi avec mon fils , crois tu que çà va guérir ma grippe ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toujours en hibernation Jane ?  je lisais le com de Josie..diantre qu'elle  est active   !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comment ça en hibernation ! Je suis de nouveau sur le blog , certes moins active qu'à une certaine époque...J'ai varié un peu mes activités...Josie est comme toi : une hyper active (au sens tout<br /> à fait positif du mot !) ; moi je serais plutôt du genre contemplatif ...enfin...quand j'ai le temps... Gros bisous<br /> Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce que je fais à la campagne, bien tu sais j'en fais tellement dans la journée que parfois je ne ressens même plus la fatigue !Je fais tout le ménage de la maison, je conduis maman où elle a<br /> besoin,je vérifie son courrier, je soigne les animaux:poules, lapins, pigeons ( ce qu'elle fait quand je ne suis pas à la campagne, sauf les chevaux qu'elle ne peut pas s'occuper. Le reste du<br /> temps c'est un ami qui les alimente.) Je le lui rentre du bois pour son poêle et tu sais l'hiver les journées sont courtes. J'aime cette vie aussi à la campagne et parfois, je m'accorde de belles<br /> promenades en solitaire, des instants paisibles, juste mon appareil photos m'accompagne et de temps en temps mon chien et la petite chienne de maman !<br /> <br /> <br /> Voici ma chère Jane ce que contient mes journées à la ferme et encore nous avons reduit en animaux depuis le décés de papa.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Demain Limoges pour Gégé, debout de bonne heure ! Contrôle de sa greffe de cornée qui a l'air de bien prendre. Nous sommes toujours anxieux lors de ces RDV, un peu mare aussi, vivement que cette<br /> année se termine trop de douleur et de chagrin et, cette fatigue là est bien plus difficile à s'atténuer que des douleurs physiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne me doutais pas que c'était à ce point-là ! Ca me paraît beaucoup de travail , mais il faut croire que tu es costaudet surtout , comme tu dis , que tu aimes ça !! Et puis il y a aussi les<br /> balades avec ton APN !<br /> <br /> <br /> Super pour ton Gégé , si sa greffe prend bien ce sera finalement un beau cadeau pour la Nouvelle année ! Gros bisous Josie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment trés beau !!! Un peu en avance, tous mes vœux pour la prochaine nouvelle année !!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui ! Trop en avance , ça porte malheur , donc je fais celle qui n'a rien vu.... Bises Cocole<br /> <br /> <br /> <br />