FLOCONS

Publié le par jane


J'ai profité de la présence de mon gendre pour faire quelques expériences avec mon appareil photo tout neuf !
C'est amusant !


FLOCONS-ORANGE-IMG_0795.jpg

2010---NEIGES-0796.JPG
Où l'on voit que la vitesse change bien les choses !

2010---NEIGES-0792.JPGpatineur ? Ce n'est pas ça !

2010---NEIGES-0794.JPGEffets de lumière...


Ciao , A+


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Au sujet des clichés... j'ai un album sur la droite "Laponie" t'as dû le voir non ?... Je file, du rangement, toilette et on verra après pour la lecture chez les potes (en tronçons, je vais avoir<br /> encore une journée chargée avec pour ponctuation une séance de sport ce soir, j'ai des abdo tout neufs et par contre, ça va te faire rire, j'ai un c. de mec depuis que j'ai commencé hé, hé)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu fais bien de me ledire , je ne l'avais pas vu !! J'y vais de ce pas  (glissant) ! bises Dragonne !<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore les deux premières de cette série<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce ne sont que des essais de vitesse : les deux mêmes photos prises l'une en vitesse très rapide , l'autre en vitesse très lente. (les points se transforment en lignes)<br /> <br /> <br />
S
<br /> On joue toujours avec nos nouveaux jouets hé, hé... J'ai dû retoucher presque toutes les photos de Laponie... comme j'ai la manie de faire doublon avec celles de mon dragon, j'avais confié le mien<br /> aux copains... Ils ne le maîtrisaient pas beaucoup... (tout comme moi au début remarques)<br /> Je file lire le reste (mais faisant ça chronologiquement, c'est par journée que j'épluche et pas par blogueurs, ça va mettre du temps encore une fois)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Fais à ton allure , mais montre nous quelques photos !! J'espère que tu as fait une balade en traineau tiré par des rennes !!! <br /> <br /> <br />
G
<br />  c'est net veut dire que l'on voit ce que c'est !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout neuf ou pas l'appareil photo... Je ne suis pas assez calé pour donner mon opinion techniquement parlant... Tout le monde a des lacunes et celle-ci fait bien partie de celles que j'ai... Alors<br /> Jane, je te souhaite simplement de bien t'amuser entre effets de lumière et vitesse  " tu vois, je ne sais même pas si le mot vitesse est en rapport avec l'ouverture du diaphragme (netteté, je<br /> crois!) ou réglage de cellule"... J'ai tant à apprendre, je sais... Pour les cours,ô oui... Il me reste les associations style "fondus de la péloche" ou les photos-clubs... Ou alors un mordu, qui<br /> accepterait bien un novice... Il n'y a pas de honte à être élève... Toute sa vie, on apprend!<br /> Bonne soirée à toi Jane... MICHEL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il y a de petits appareils photonumériques qui en AUTO (sans réglages de ta part ), font de très jolies photos..;Après c'est le regard que tu portes sur les choses ou les gens qui est important !<br /> Tu sais je me suis mise à la photo quand j'ai cpmmencé ce blog , et ça m'a changé le regard , je regarde tout d'un oeil différent...Mon oeil est encore mal exercé encore mais je ne désespère pas de<br /> faire des progrès...Il existe aussi des logiciels de retouches très simples qui te permettent de recouper , transformer tes photos , les rendre irréelles ou plus colorées ou plus pâles selon le<br /> sentiment que tu veux exprimer...Tu devrais essayer , c'est excellent pour le cafard !!!<br /> Le plus grand plaisir de ma vie a toujours été d'apprendre , et de comprendre ! Même aujourd'hui je ne supporte pas d'avoir été aussi nulle en maths , et j'aimerais prendre des cours... <br /> <br /> <br />