Fin de balade

Publié le par jane

 

Je cherche de nouveaus chemins , et j'en trouve...Aujourd'hui balade dans les collines et un café devant un joli coucher coucher de soleil avant de rentrer...

 

PB230071.JPG

 

PB230074.JPG

Plein écran en cliquant...

 

Bonne nuit...A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les photos sont réussies et les paysages sont très beaux.
Répondre
G
<br /> Tu n'as pas à être vexée, puisque je venais de découvrir le pourquoi et je t'en ai fait part aussitôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais Gégé , tu m'avais dit que j'étais la seule qui se plaignait de ce noir...sans doute la seule cruche à ne pas avoir pensé à manipuler la "barre"... Tu sais que l'informatique et moi...C'est<br /> mieux de parler de ton expo qui a démarré le 4 , j'espère que ça se passe bien , et si on pouvait avoir quelques vues d'ensemble de la manifestation , ce serait super...Bisous<br /> <br /> <br /> PS : je repense souvent à ma mère depuis quelques mois ; quand j'étais fâchée , vexée , en colère , elle me disait :"Eh bien si tu es fâchée , tu auras deux peines : celle d'être fâchée , et<br /> celle de te défâcher"...Terrible ma mère...mais ça m'a appris à me "défâcher"...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour jane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merveilleux comme si j'y étais :o))<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sur grand écran (même s'il ne fait que 17 pouces , ce qui est le cas du mien) , c'est plus impressionnant bien sûr...Bonne soirée de dimanche .Bisous A+ Nays<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non Jane, le superbe est pour toi, je persiste et signe. Passes un bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis flattée ! heureusement que sur mon blog ma "mauvaise humeur" ne se voit pas trop! Remarque LA superbe est<br /> aussi l'orgueil...C'est un mot qui a de multiple entrées...Bon dimanche Julie , A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli en plein écran Jane, chapeau les photos...bise et bonne fin de journée...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui , j'aime les couchers de soleil...ils sont beaux , partout où je les ai vus dans le monde ... mais les levers de soleil , je les rate ! Je ne dors presque pas la nuit et le matin , je<br /> dors...Je préfèrerais l'inverse , mais c'est ainsi....Biz , bon WE<br /> <br /> <br /> <br />