Fête foraine : le bonheur

Publié le par jane

 

Je dois vous dire que je déteste les fêtes foraines ! Les cris , la poussière , les attentes , les odeurs de friture , les couleurs criardes des peluches géantes et les jouets en plastique bon marché qu'il s'agit d'aller pêcher...

La déduction est vite faite : je suis une vieille dame raleuse , car j'ai tellement adoré ça par le passé...passé lointain il est vrai...La balançoire jusqu'au ciel , et la chenille qui vous emportait par sa force centrifuge , et les barbes à papa jusqu'à l'écoeurement , et les grosses pommes au caramel rouge , qu'on ne voit plus aujourd'hui...

Bon ! Comme je suis une mamie attentive au bonheur des siens , j'y ai emmené mes petites-filles ! Elles étaient folles de joie , non , de plaisir , de plaisirs même , assez violents , car elles adorent les sensations fortes

 

ANNEE-2011-2358.JPG

 

ANNEE-2011-2357.JPG

 

ANNEE-2011-2364.JPG

 

ANNEE-2011-2367.JPG

 

ANNEE-2011-2374.JPG

 

Elles sont reparties ! Finie la fête foraine !

(Vous pouvez les agrandir si vous voulez , j'ai fait une boulette !!)

 

A+

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> mais si !!! Pardon !! Je viendrai voir votre blog....Décidément je suis encore dans le pâté à midi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Claude ! Homme ou femme je ne sais...En tout cas vous n'avez pas de blog ! Donc vite en ouvrir un.... Quelques clics et c'est bon A+ peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe photos.A+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon alors du détestes les fêtes foraines et aussi les clowns et encore ? Ta photo une est géniale on ne voit qu'une<br /> tête celle de ta petite fille. Toutes un beau sourire...comme la mamie je suppose ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La mamie souriait du bonheur de les entendre hurler de rire du plaisir de se faire peur ! Il est affreux ce manège ! Nous sortions de table , je me demande comment elles n'ont pas restitué leur<br /> repas .... Les clowns c'est différent... La fête foraine , j'adorais ça quand j'étais gamine , alors que les clowns ne m'ont jamais fait rire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est marrant marquise, on dirait qu'on joue à cache-cache...on a exactement les mêmes heures de blogage dans les deux lieux virtuels, mais quand l'une y arrive l'autre en sort!<br /> <br /> <br /> Je parie que ça va  te rappeler du Molière ou mieux peut-être du... Beaumarchais.<br /> <br /> <br /> Enfin moi l'un ou l'autre  ça me va...même en 2011, je les trouve indémodables.<br /> <br /> <br /> Cordialement MOF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Surtout pas du Labiche ...! Pour Molière et Beaumarchais je suis d'accord ! Bonne fin de soirée MOF<br /> <br /> <br /> <br />