Dialogue de bêtes

Publié le par jane



P1010477.JPGOh ! S'il vous plaît ! Arrêtez de nous regarder comme des bêtes curieuses !
Allez voir le film plutôt , "La marche de l'Empereur" ,
et voyez ce qu'on est capables de faire !
Hé ! Copain , moi je leur tourne le dos , c'est mieux....

P1010494'tu fous là toi avec ton APN ! Tu crois que j'en ai pas marre d'être derrière cette vitrine !! faut encore que tu m'envoies tes flashs dans les yeux !!!
Ben merde alors ! Font ch--- ces cons-là...!!


P1010482.JPGOh ! Seigneur , si vous daigniez vous occuper aussi UN PEU des otaries !
Délivrez-moi de la bêtise des hommes !
Oh ! Non ! Pas encore ce ballon !
Ras le bol !....Pfffttt ! Quelle vie !!

LIBERTE POUR TOUS LES ANIMAUX !

Bisous


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On devrait tous nous mettre en cage à Médrano, nous pauvres bipèdes pensants et ruminants et nos chers animaux viendraient en famille se fendre la poire, nous observant... Peut-être même nous<br /> améneraient-ils trognons de pain et cacahuètes!<br /> De grâce, laissons les animaux s'ébattre en leur milieu naturel... Merci, pour eux!<br /> Bonne soirée à toi JANE et merci d'avoir soulevé tel problème .... MICHEL .....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est bien l'idée que je voulais exprimer , avec un peu d'humour....<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont lents tes Gouzous ....çà rime avec Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non , avec "bizous" !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu piques du nez jane ???? <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jane,<br /> <br /> Beaucoup de retard... Viendrai déposer quelques lignes sur tes 3 derniers articles ce soir ou demain... A bientôt donc... MICHEL<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh oui !!! comme tu as raison<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre