Couleurs

Publié le par jane


Ce n'est pas que je n'aime pas les photos en N&B , mais ces quelques clichés , un peu par moi arrangés, n'ont de raison d'être que leurs couleurs...
Si vous mettez en N&B un tableau impressionniste , vous n'obtiendrez la plupart du temps qu'une informe bouillie grisâtre .


Couleurs naïves

Reflets



Automne impressionniste

Automne à contre-jour!

Bonne nuit !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Juste quand je déroulais l'article, j'étais en train de me dire que l'avant dernière photo était très... impressioniste... belle connexion d'idée hein ma grande ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On est souvent d'accord toutes les deux  , hein , Dragonnette ??<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne suis pas d'accord...D'ailleurs tu te contredis en disant qu'il y a quelques génies de la photo...Il y a aussi quelques grands talents...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la photo parle tojours car c'est le niveau zero de l'imagination en general puisque tout est donné , c'est pour ça que c'est un  art mineur a la portée de tout le monde (a part quelques tres<br /> grands )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mieux vaut etre riche et en bonne santé etc;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un veritable photographe ça ne veut rien dire , il y a des gens qui ont un regard et d'autres pas , il vaut mieux un regard sans technique que le contraire !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un regard + une bonne technique , c'est mieux non ?<br /> <br /> <br />