Contre jour

Publié le par jane



DSCF6815.JPG

DSCF6816.JPG


DSCF6822.JPG

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime bien la denière cette fusion des deux genres photo et aquarelle ! Bisous Jane.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un reflet du bouquet en contre-jour dans le verre de l'aquarelle...Bisous Gégé !<br /> <br /> <br />
S
<br /> si Jane tu as reussi à mettre la video sur mon blog. je n'ai pas envie de voyage ou de vagabondage...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca ne fait rien , le texte est très beau !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trois aspects différents de mettre en relief une belle fleur... Mais je ne sais, si cela est par pudeur ou simple timidité, un peu comme cette belle, je préfère parfois m'effacer, ne laisser que<br /> mon ombre plâner au dessus de cet univers.... D'où mon goût prononcé pour cette 3ème photo dont la composition, les contrastes de lumière entre toile lumineuse, porteuse de renaissance, de vie, et<br /> fleur silencieuse dont les pétales sortent à peine de l'enfermement du vase, me laissent silencieux et rêveur... Merci JANE... Plus de mots... BISES.... MICHEL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> UN joli rêve , MICHEL , qui flatte beaucoup ma petite photo !!! Bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Nous sommes si jeunes !! Nous aurons sûrement l'occasion de nous revoir !! bisous JP<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Jane pour ton gentil message . non je suis pas descendu dans le midi . mes enfants sont maintenant a Bourg de Péage , ils ont quittés la Seyne . je parle du Gaou au passé ! bonne journée a<br /> toi . je t'embrasse .<br /> <br /> <br />
Répondre