Ce n'est que l'ombre de moi-même

Publié le par jane

 

Je suis sur la rouille , c'est pas encore l'inverse...

 

ANNEE-2011-2536.JPG

 

A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Dérouillons alors? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sûr que lorsqu'on rouille , on dérouille méchamment...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La rouille chanson de MLF ( clic pour écoute)<br /> <br /> <br /> Salut et A+ MoF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui ! " La rouille aurait un charme fou si elle ne s'attaquait qu'aux grilles...."...Une chanson en grande métaphore filée que je connais et aime beaucoup ; d'ailleurs j'aime beaucoup Le<br /> Forestier pour l'enregistrement des chansons de Brassens que j'écoute souvent ! Merci pour ce rappel..<br /> <br /> <br /> PS :.MLF , j'ai pensé Mouvement de Libération de la Femme au premier abord !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Dame Jane je vous demande d'arrêter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La rouille ne s'arrête jamais ! C'est ainsi , et il faut y penser...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je parie que tu avais un pantalon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bingo !! mais rien dessous !! Na !! Coquin !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Transformée en géante...!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Jane ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand le soleil baisse....Bisous Josie !<br /> <br /> <br /> <br />