CAP MECHANT

Publié le par jane

 

Contrairement au Cap Malheureux de l'île Maurice qui ne portait pas bien son nom , le Cap Méchant , sur la côte sauvage de l'île de La Réunion , porte bien le sien ; évidemment cela dépend du temps qu'il fait , mais il y a toujours ces énormes roches volcaniques noires et les vagues qui viennent se briser très violemment sur elles...

Je vous en mets juste un petit aperçu et je vais faire un album...

 

ANNEE-2011--SUITE--3087.JPG

Cf l'album si vous voulez en voir davantage

 

Biz A+

 

Publié dans Séjour à La Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est plus que chiant , inadmissible ! Je t'ai parlé du problème sur ton blog , je pensais que c'était un bug perso , mais déjà Gérard m'avait dit que c'était pareil<br /> pour lui ! Alors comment aller râler avec les autres ? Je vais tâcher d'aller sur ce forum...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ma chère Jane, je préfèrerai être au Cap Méchant plutôt que de m'embêter à tout remplir chaque fois ( nom, email etc )pour poster un commentaire je viens du forum et le staff a supprimé la petite cas (retenir mes informations ) volontairement pour une durée indéterminée<br /> parait-il !!!!! Va lire, y a pas mal de personnes qui se plaignent et je comprends !  C'est chiant !<br /> <br /> <br /> Je regarde la match de rugby, France Japon alors gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup m'assoir et comptempler ces côtes magnifiques où qu'elles soient ! Elles sont toujours impressionantes !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sûr ! Je vous sers donc les côtes que je peux...Bises et bonne semaine Cocole !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Sous peu je vais avoir moins de temps à passer sur les blogs, voilà ce n'est pas que je ne serai plus intéressée, juste un peu trop occupée… je continue la peinture bien sûr bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien enregistré Françoise...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou. le cap méchant ne donne pas trop envie d'y faire un tour ...... mais tu sais bien que la mer et moi font deux ....... j'espère que tu vas bien, que la rentrée s'est bien passée pour tous<br /> et que la santé est bonne. A bientôt belle-soeur, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas pour aller se tremper dans l'eau ! (sauf dans la piscine que tu peux voir dans mon album) Beaucoup trop dangereux (les vagues et les requins !)<br /> <br /> <br /> <br />