8 Mai

Publié le par jane

 

MAI-2010-1377-1.JPG

 

MAI-2010-1449-1.JPG

Cap au Nord , toutes ! France , et Europe !

 

A+ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Disons pour faire plus élégant "cette perfide Albion" !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh... "ces faux culs d'anglais"... oh... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand nous en serons au temps des cerises<br /> <br /> <br /> <br /> Et gai rossignol et merle moqueur<br /> Seront tous en fête<br /> Les belles auront la folie en tête<br /> Et les amoureux du soleil au cœur.<br /> Quand nous en serons au temps des cerises<br /> Sifflera bien mieux le merle moqueur.<br /> <br /> <br /> Mais il est bien court le temps des cerises<br /> Où l'on s'en va deux cueillir en rêvant<br /> Des pendants d'oreilles<br /> Cerises d'amour aux robes pareilles<br /> Tombant sous la feuille en gouttes de sang.<br /> Mais il est bien court le temps des cerises<br /> Pendants de corail qu'on cueille en rêvant.<br /> <br /> <br /> Quand vous en serez au temps des cerises<br /> Si vous avez peur des chagrins d'amour<br /> Evitez les belles<br /> Moi qui ne crains pas les peines cruelles<br /> Je ne vivrai pas sans souffrir un jour.<br /> Quand vous en serez au temps des cerises<br /> Vous aurez aussi des chagrins d'amour.<br /> <br /> <br /> J'aimerai toujours le temps des cerises<br /> C'est de ce temps là que je garde au cœur<br /> Une plaie ouverte<br /> Et dame Fortune en m'étant offerte<br /> Ne saura jamais calmer ma douleur.<br /> J'aimerai toujours le temps des cerises<br /> Et le souvenir que je garde au cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merveilleuse chanson que je connais par coeur ; elle irait bien aussi avec mes coquelicots , faute de cerises ! Je vais la chercher sur Deezer ! Bisous nat à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est quoi ce drapeau bleu avec les 12 étoiles jaunes ? Inconnu ici ! Joke. a+ j<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas une seule étoile pour ces faux-culs d'Anglais en tout cas !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> L'Europe serre les coudes et nous les fesses en ce moment (les fesses à cause des grecs) Bisous Jane  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vais aller chercher sur Google car je subodore un jeu de mot ! Ce mot "fesse" me dit quelque chose ! (Rien à voir avec face book!!!)<br /> <br /> <br /> <br />