Timide

Publié le par jane

 

Enfermées dans l'appartement (travaux sur mes terrasses) , mes pauvres fleurs piquent du nez ! Elles deviennent fragiles et très timides , sentant venir leur fin ! Je les soutiens autant que je peux , j'ai sorti une armada d'aiguilles à tricoter qui me servent de tuteurs ! Désolant ! Mais remarquez que le coeur reste bien vert quand même...

 

MAI-2010-1358.JPG

 

MAI-2010-1360.JPG

Bientôt des tonnes de fleurs !

A+

 

Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Oui , Gégé , je connais cette version "orintalisée" de cette chanson , mais je reste fidèle à mes amours de jeunesse...Françoise Hardy est une chanteuse moyenne mais une femme extraordinaire , il<br /> faut dire...Bisous , bon dim !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui , TJ , impossible de prendre la photo de quelqu'un qui baisse systématiquement la tête ! Cet enfermement a condamné mes pauvres pavots... Bon dimanche ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A l'intérieur de mes murs, aucune plante ne pousse, donc aucune fleur ne s'y épanouit. Mais il en est autrement à l'extérieur.<br /> Ta main doit être d'un d'un grand secours!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as le cœur encore bien vert Jane ...pas de doute... J'aime bien Françoise Hardy, mais je préfère la version de la Rose par Natacha Atlas. Bisous  !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=KeP-bJFg1bQ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre