JAILLISSEMENTS

Publié le par jane

 

 

Bonjour toutes, tous qui  passez  !

 

Suite et fin des quelques photos prises aux Tuffières !

J'ai eu quelques questions un peu techniques ou géographiques, alors, plutôt que de faire long ( et faux ! ) je vous colle carrément le panneau explicatif que j'ai eu l'idée géniale de photographier!

J'ai bien essayé dans des com, mais j'ai fait chou blanc, si vous avez eu le panneau, vous avez dû le déchiffrer avec des jumelles !!

 

 

 

 

Voilà, c'est à peu près lisible, malgré le flash !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes ces images peuvent GROSSIR

 

 

CIAO ET A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle imagination, GdeB, je ne vois Bayrou nulle part ! D'ailleurs il est en train de disparaître de la scène politique, il s'est bien fait avoir ! Et cette anesse de Ségolène qui va lui faire encore la danse du ventre devant au lieu d'appeler directement les électeurs ! Tu crois que c'est pas une balourdise ça ? Ca m'énerve, tiens !!!!!!!!
Répondre
G
Super cette cascade, je vois la caricature de Bayrou, avec ses oreilles en chou-fleur derrière les eaux qui dégringole et en face il y a aussi une drôle de bouille qui fait la moue. J'irais bien prendre une douche là-dessous, ça doit faire un super massage.
Répondre
J
moi, j'ai résolu le problème des coups de chaud en repassant . Je ne repasse plus ! Je t'assure, c'est une excellente idée !Les jeans se retendent sur le corps,je tire bien les Tshirts et je les plie, je ne mets que des chemisettes froncées ou infroissables, etc... La condition : mettre un essorage très faible ! Bisous. je vais venir chez toi !
Répondre
J
Là tout de suite Jane, je me poserais bien volontiers sur ce rocher et sous cette cascade, il fait une chaleur lourde, moite + la vapeur du fer à repasser, je te dis pas !!!!!! C'est bien beau et rafraîchissant ces coins ! Allez après cette brève pose, je continue.......à +
Répondre
J
Sacré Philippe, toujours le mot pour rire ! J'aime bien remarque !
Répondre