LANDART : création de mon gendre P-A Rinino

Publié le par jane

 

Bonjour à toutes et tous, molle comme une chiffe je suis ce matin, mais bon, il faut réagir !

 

 

Je suppose que vous connaissez le LandArt, c'est un forme d'art minimaliste ou l'on ne doit utiliser que des ingrédients naturels et des socles comme le sable, la pierre...Tout est dans la composition que l'on arrive à créer. Un de mes gendres s'exerce à cet "art" plus exigeant qu'il n'y paraît au premier abord . Il s'agit de ne pas tomber dans la mièvrerie et tenter autant que possible d faire passer un message dans sa composition. L'art de la photo est le point d'orgue de ce travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve celle-ci vraiment extraordinaire ! Mon gendre est un artiste !

Bisous et à bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je suis FAN!!!
Répondre
L
super, bravo à ton gendre !
Répondre
J
Je sais que tu es doué (extrêmement), intelligent, et sensible, c'est pour ça que je ne veux pas renoncer au fil ténu de ces quelques com !Flatté ? Tu as raison de l'être car je dis toujours ce que je pense ! Ca m'a d'ailleurs causé bien des déboires...
Répondre
P
Il n'y qu'avec les cons qu'on se fache ,donc on ne risque rien. Et je relativise même si des fois ça ne se voit pas ....!
Répondre
T
je ne connais pas, j'aime assez
Répondre