Madagascar

Publié le par jane

 

Bonjour à toutes et tous

Celle de mes filles qui vit depuis beaucoup plus longtemps à La Réunion a eu plusieurs fois déjà l'occasion d'aller à Madagascar, pays très pauvre mais plein de beautés naturelles

 

Baobabs enlacés . Ils sont très célèbres et souvent reproduits !

Forêt de baobabs dans le couchant

A plus tard. Bisous à toute et tous

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La dernière est magnifique. On se croirait sur une autre planète. Fantastique !
Répondre
J
Je crois que les baobabs sont de taille à tenir contre des vagues, d'autant qu'ils ne sont pas sur le bord de mer, et qu'ils sont à Madagascar, alors que les fameuses vagues ont touché La Réunion ! Mais c'est vrai, Eric, que tu vis dans une autre planète, le seul que j'ai reconnu dans ton histoire complexe, c'est Sarko, et j'ai aussi compris qu'il ne t'était pas sympa, tu vois ça me suffit pour que je te fasse de gros bisous, et à Dick aussi !! A+
Répondre
E
ces photos sont magnfiques !<br /> j'espère que les "vagues" récentes n'ontpas tout détruit ?<br /> merci de ton passage
Répondre
S
Les baobabs sont fabuleux !Brao encore une fois pour les clichés, c'est de qualité, j'apprécie !Bonne journée Jane, sous la flotte pour nous, mais ça me donne une excuse pour glander à l'intérieur, tu dois t'en douter hé,hé)
Répondre
M
moi encore.  C'est bizarre; je n'ai pas de site.  Mais, tu sais, c'est peut-etre l'esprit de l'univers qui me dit qu'il est bien temps que j'ai mon propre site!  A+<br />  - Michael
Répondre