Nicaragua

Publié le par jane

J'ai voulu faire un sort particulier au crocodile mais voici quelques autres petites bêtes curieuses et plus ou moins sympas photographiées par mes enfants !

Que fait-il donc sur cette plage ? En tout cas voilà un cochon heureux quand on

pense à nos porcheries !

Mouche ou cigale ?

Je trouvais l'autre plus sympathique dans le fond, celle-ci ressemble à une tête de mort !

 

 

 

Coucou, GdeB, celle-ci est rouge à pois noirs et MORTELLE !! Que dirais-tu qu'on la mette dans un bénitier ?

Tu entends ce que je te dis ?

Un requin ? Pas sûr, si quelqu'un sait...

Une belle bande de charognards !

Ces photos ont été prises par mes enfants, ils me donnent l'opportunité de les employer pour mon blog, si vous avez envie d'en utiliser certaines, avertissez-moi c'est tout, il ne devrait pas y avoir de problème si vous faites connaître leur provenance (mon blog) ! Mon mail est sur mon en-tête !

Amitiés à toutes celles et ceux qui passent !

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Jane et merci de ta visite! Il y a de bien belles photos sur ton blog! Et j'y reconnais quelques visiteurs familiers :0101:
Répondre
J
Tu pêches des barracudas ? Comment ? Mon gendre est un pêcheur en apnée, et je me fais pas mal de souci pour lui car les eaux de l'océan Indien sont riches en toutes sortes de requins, y compris les plus dangereux !! Bref, j'espère que tu ne t'exposes pas à de tels dangers, encore que tes petites cornes ne me disent rien qui vaillent ! sourire !
Répondre
C
Pour ton poisson, je pense à un barracuda !! J'en ai déjà pêché et franchement, ça y ressemble !! Bisous !
Répondre
S
De  belles photos prises par tes enfants.L' Amérique centrale c'est un autre monde.J'espère qu'ils sont heureux là bas.Certes ,les aventures sont bien pour l'être humain ,mais je préfère ne pas quitter la méditerranée.Bonne soirée
Répondre
J
La grenouille rouge à pois est bien une grenouille tueuse, elle appartient à la famille des DENDROBATES. Ces grenouilles ont la particularité d'avoir toujours des couleurs très voyantes que ce soit dans le bleu, le vert, le jaune ou le rouge ! Bref, elles n'ont pas peur qu'on les voie, ou alors elles nous avertissent ? Elles sécrètent des toxines redoutables qui les rendent intouchables ! Pour le singe je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un sait... Merci et à+
Répondre