Gamède et les couchers de soleil (suite)

Publié le par jane

I

Ces superbes coucher de soleil ne sont pas des photos personnelles. je les ai eues par mon ordi.

Ca rame énormément ce sois, ou je suis encore trop novice !!Voici un coucher de soleil vu de ma terrasse. Au fond, le vercors. Impossible de la faire sortir plus grosse ! Amitiés à ceux et celles qui passeront par là...

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je viens de visiter c'est superbe. Bonne soirée à demain  Bisou 
Répondre
V
On craque tjs pour les couchers de soleil et ceux-ci sont très beaux !<br /> Moi aussi je rame souvent , ce n'est pas facile qd on se débrouille tout seul ! Il y a des jours où ça va et d'autres où rien ne passe . J'ai remarqué aussi quand on ouvre trop de fenêtres ça va mal . <br /> Après qd tu auras plus de visiteurs , c'est super mais ...plus de trav. et moins de temps...<br /> Bon courage !
Répondre
J
Mes 6 filles , ce sont en fait mes 2 filles jumelles, qui ont chacune 2 filles. Mais pour les petits enfants, j'ai aussi mon petit-fils, que tu as peut-être vu avec Ivoire, notre chat. Oui, c'est bien d'être grand-mère, mais quand ils sont tous si loin, c'est très triste!!
Répondre
G
J'ai visité un peu ton blog, c'est bien quand on arrive au début, on a le temps de tout voir et de faire connaissance. Tu as bien de la chance d'être 6 ou 7 fois grand-mère (je sais pas très bien compter, c'est peut-être seulement 5...). Ce n'est pas encore mon cas, bien que j'en ai l'âge, mais j'aimerais bien ! Surtout des filles car je n'ai que des garçons...
Répondre
T
je viens de chez grenouille, bonne chance pour ton blog
Répondre