Titre à trouver

Publié le par jane










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci…
Répondre
J
<br /> ????? <br /> <br /> <br />
L
cui cui c moi !
Répondre
J
<br /> cuicuisse....!!! Ca ne m'étonne pas de toi spèce de motard du dimanche !! <br /> <br /> <br />
M
J'essaies une dernière fois les sansonnets... Bises
Répondre
J
<br /> Ah !!! Tu veux dire l'essence au nez ??? Bises Michel ! <br /> <br /> <br />
F
Ô sole mio
Répondre
J
<br /> Sauf que le soleil il est dôlement voilé...Je considèrerai donc qu'il supplie le soleil de revenir !<br /> C'est d'ailleurs sans doute ce que tu voulais dire !!! LE TITRE DE FAZOU EST EXCELLENT !!!<br /> <br /> <br />
C
Un étourneau ... tout beauM'a crié ce soir ... bonsoir !!Mais au fond de mon lit ... je lui ai dit"Ne crie pas si fort ... je dors !!"C'est un peu long pour un titre mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit !!Plein de bisous Jane !!
Répondre
J
<br /> Pourvu que ça ne dépasse pas 76 caractères !!!   Grrrros bisous Christine !<br /> En fait je n'ai personnellement aucune idée de titre , c'était plutôt une photo voulant exprimer une certaine mauvaise humeur....<br /> <br /> <br />