MALI : Ségou

Publié le par jane



J'ai quelques jolies photos de ce site où sont allés mes enfants ,

mais je n'ai pas encore vérifié sur Internet :

c'est toujours le même problème , les photos sont sans légende !

Alors attendez , je vais faire un petit tour sur Internet et je reviens !!


Il y a de très jolies photos sur Internet,

mais moi je vous mets celles de ma fille !!

Ségou est une localité de 110 000 habitants située à 250 kms de Bamako sur le rive droite du Niger.









Baobabs




Transport des poteries




La photo entière




Qui veut un pot ?


















CIAO ! A BIENTÔT !









Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je reviens sur cet article ou ma com à du ce perdre...et je dirai que j'aime également beaucoup les baobabs et les pirogues aux formes si élégeantes...Bises et A+
Répondre
J
<br /> Tu es déjà allé en Afrique ?Bises et Bonne nuit , Michel !<br /> <br /> <br />
C
Ce sont de très jolies photos Jane et elles reflètent bien l'ambiance des lieux !J'aime beaucoup la dernière sur le fleuve, très émouvante et tellement sereine.Je n'ai pas cherché sur internet ... pas encore !!Plein de gros bisous !
Répondre
J
<br /> Sur Internet tu trouveras des photos de foule !! Je me fie à la sensibilité de ma fille , très proche de la mienne ! Plein de bisous aussi Christine et bon vent pour<br /> La Barbade !!<br /> <br /> <br />
F
Flûte , crois-tu qu'il soit trop tard ?<br /> je le crains  :=(
Répondre
F
Où donc n'es-tu pas allé ?<br /> sur le continent américain...<br /> ;=))
Répondre
F
pour les Jacarandas c'est à la mi novembre...<br /> bizz  bonne joournée
Répondre
J
<br /> Flûte , crois-tu qu'il soit trop tard ?<br /> <br /> <br />