Soie et tutu

Publié le par jane



Bonjour toutes et tous ,


 toujours aussi peu envie de parler !
J'ai fait un essai il y a deux ou trois jours , mais ça n'a eu aucun succès !
J'ai pourtant essayé de faire un peu d'humour ,
mais personne ne s'en est rendu compte apparemment !...
Ne forçons donc pas notre nature !
Ca viendra quand ça voudra...









Ciao



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Faut pas brusquer la nature (surtout la  sienne hé, hé)... les autres... qu'ils réagissent ou non, c'est leur problème... je danse toujours à mon rythme et me fiche d'être chorégraphiquement tendance (euh..; c'est une métaphore évidemment, quoique.....) c'est la meilleur façon de ne pas se prendre le chouBises ma belle !
Répondre
J
<br /> Je comprends pas tout mais je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
P
Je plaisante car c'est une amie ! en tout bien tout honneur je precise car je me mefie des mauvaises langues , mais c'est vrai qu'en a peine deux ans elle commence a montrer quelque chose qui est souvent  de la peinture et pas de la déco.
Répondre
J
<br /> Si tu plaisantais alors ça va ! Attention , je suis une féministe !!! Pas militante , mais très attentive ! Tu as vu Ségolène ce soir à la télé ? Elle n'a pas la<br /> langue dans sa poche et elle bouscule un peu les langages de bois et de coton !<br /> <br /> <br />
G
Tu prends toujours tout au premier degré ? On est mal barré alors.Bénédicte fait aussi de la photo. Elle sera peut-être flattée de faire école...Et puis ce terme de "vrai", c'est vraiment énervant. Bénédicte peint et dessine, c'est tout. Je crois même pas qu'elle se croit plus "vraie" que n'importe qui. Enfin, j'espère...
Répondre
J
<br /> Elle ne fait pas école avec moi car je n'ai regardé que ses dessins et ses peintures ! Je trouve mon inspiration en moi-même et un peu chez Philippe , mais je ne suis techniquement pas au niveau !<br /> Je n'ai jamais pensé à Bénédicte en faisant une photo , en revanche il m'est arrivé de penser à toi pour l'effet miroir , les reflets...Et quand je dis "vrai" , c'est que je trouve qu'elle a<br /> vraiment  du talent : elle dessine bien , et n'est pas banale...Ses photos , non , vraiment , connais pas !<br /> Et tu vois sur "croit" je mettrais un subjonctif ,  car ton verbe d'opinion dans la principale est à la forme négative et qu'un doute très fort pèse sur l'objectivité de la subordonnée !!<br /> <br /> <br />
P
Avec tout le respect que je dois à Benedicte , elle debute , la peinture c'est 10/20 ans de travail ! D'autant que c'est un peu moi qui l'ai mise au turbin!Il ne suffit pas de faire des dessins et quelques peintures pour etre peintre ? d'ailleurs je pense qu'elle est d'accord avec moi. Sinon les 3/4 des blogs sont des artistes à ce compte la !
Répondre
J
<br /> Je n'ai pas tout vu sur son blog , mais ce que j'ai vu m'a montré quelqu'un qui a du talent et du goût ! Mais pas très causante ni liante..."C'est moi qui l'ai mise<br /> au turbin" ! On croirait un maquereau ! Tu es affreux parfois !! J'espère qu'il faut prendre ça au second degré aussi !!<br /> <br /> <br />
G
On dirait du Bénédicte...
Répondre
J
<br /> Tu permets , Bénédicte est une vraie dessinatrice et une vraie peintre ! Qu'est-ce qu'une photo à côté ? Je ne pense pas qu'elle va être flattée par ta comparaison<br /> !<br /> <br /> <br />