Dieu ou diable

Publié le par jane




Bouh ! Il est affreux ! Moi je dis diable !


Bonne nuit !!!! ;-))



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il cornuto !!! C'est vrai qu'il me rappelle un peu le personnage du film espagnol (excellent) Le Jour de la Bête... hé, hé...
Répondre
J
<br /> Connais pas ce film ! Je vais me renseigner sur google !...<br /> <br /> <br />
J
Ca y est le diable a quitté mon PC ! Pas très attachant ce dieu diable ! Gros bisous
Répondre
J
<br /> Quitter le diable pour en retrouver un autre , c'est pas de chance !! Bisous Josie !<br /> <br /> <br />
G
Il a les oreilles à Sarko...alors je dis diable  !
Répondre
J
<br /> Elles sont pointues , comme dans ses caricatures dans le Canard ou Charlie hebdo ! Mais je n'avais vraiment pas pensé à lui !!<br /> <br /> <br />
G
Je vois une tête de bouc et je reconnais le "miroir rotatif", toujours amusant...
Répondre
J
<br /> Une tête de bouc ? C'est donc bien le diable !!<br /> <br /> <br />
J
bonjour Jane . alors de retour au chaud soleil de la région ? ta photo , on pourrait dire une symétrie diabolique ! du plus bel effet . bonne journée et gros bisous . jean-pierre
Répondre
J
<br /> Chaud chaud et pas d'eau pour se tremper !!<br /> Tu te mets à aimer les bidouillages ? C'est juste pour me faire plaisir , mais c'est gentil !!<br /> <br /> <br />