léa et les oiseaux

Publié le par jane



J'ai réussi ce petit montage !!


Remarquez qu'il y a un ordre : Léa court vers les oiseaux !!



A plus tard !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir JanenC'est impressionnant comme photos. Il me semble que Léa n'a même pas peur d'être seule parmi autant d'oiseaux ? En réponse à ton com: c'est gentil à toi et je te remercie.Bises
Répondre
J
<br /> Pas du tout , d'ailleurs c'est eux qui ont peur , ils s'envolent à son approche ! Bises Jeannot !<br /> <br /> <br />
D
Kikou Janeya un moment que je n'étais pas venu , j'ai du retard dans mes visites, petit problèmes de santé..bisous et bonne soirée
Répondre
J
<br /> Rien de grave j'espère ! D'ailleurs , tu pètes de santé sur cette photo !! Bonne nuit ! bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Jane,Je suis toujours en retard dans mes visites !Un joli montage bien réussi !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
J
<br /> Ne te fais pas de souci , moi c'est pareil ! En ce moment je tente ma chance sur Photoshop et ça m'avale un temps terrible ! Amitiés !<br /> <br /> <br />
Y
ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux… regardez les s'envoler c'est beau…
Répondre
J
<br /> salut Yoyo , j'ai bien connu cette chanson , mais je ne sais plus qui la chantait !<br /> Ces oiseaux-là ont beaucoup de chance : ils sont en pleine liberté sous ce beau ciel d'orage dont ils se soucient comme d'une guigne !!<br /> <br /> <br />
J
Evasion sympathique que ce montage Jane ! Quant- on veut sortir des " chemins battus " pour sortir de l'ordinaire, on a toujours quelques petites prises de tête, mais apparemment tu t'en sors bien !  
Répondre
J
<br /> Ouais , moyen , mais "prise de tête " comme tu dis !!<br /> <br /> <br />