Soleil bleu

Publié le par jane

Je soumets à votre perspicacité cette photo  étonnante que j'ai obtenue sans aucun trucage !  On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit "ratée" même si certains pourront le penser !


     ALORS COMMENT L'AI-JE OBTENUE ?




DSCF3654.JPG




Bisous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca m'apprendra !! J'ai fait l'économie ces commentaires ... et c'est justement ceux-là qu'il ne fallait pas zapper ;-) !!Quelle idée de photographier la télé ... je vois que j'ai encore des tonnes de choses à explorer !!
Répondre
C
Surprenant ... déconcertant même !! C'est en tout cas très original, ton apn serait-il artiste ??
Répondre
J
L'explication est donnée en rouge à la fin de mon article... Mais je reconnais que mon bridge Fine Pix 5000 est habile en automatique !!  ;-)))
S
Aucune idée... peut-être une espèce de polarisation de l'objectif... un excès de lumière... mais bizarre ce bleu pour le soleil couchnt (du grain c'est voulu aussi ?)Bises Jane
Répondre
J
Dragonne , la réponse est écrite en grosses lettres rouges !! Ah ,mais il n'est que 8h32 , alors ça ne m'étonne pas , pas encore assez de kwa ! Bizzzz , tu me fais trop rire !
J
Merci de ton passage sur mon blog ! Evidemment il n'y a que quelqu'un qui avait eu la même idée que moi qui pouvait savoir ! C'est pas mal quand même ! les autres photos sont tout juste passables si l'on n'est pas un maniaque de la perfection ! En fait c'est le soleil qui a donné cet effet inattendu !
Répondre
C
Merci ! je ne suis ni Philippe ni Skal.... juste photographe amateur depuis très longtemps et j'ai déja photographié mon écran de télévision, en argentique à l'époque....Bonne continuation :o)
Répondre