MAdagascar (3) Massif de l'Isalo ou Ishal

Publié le par jane




salut tous !




Ca rame sur Orange et partout ce soir , j'espère que je vais pouvoir vous passer la suite des photos de Madagascar de ma fille !

Contrairement à ses 2 premiers voyage dans la Grande Ile , elle est partie vers le Sud par la RN7 (!) pour se rendre dans l'Isaho (ou Ishal en Malgache)
Dans ce massif rocailleux - appelé pour cela le Colorado malgache -  il y a un Parc National dans lequel elle a fait avec sa copine un trek à pieds de 3 jours .
Les fifilles étaient à la maison avec papa.

Ce sont quelques images de ce trek que je vous propose aujourd'hui :

Me revoilà quelques heures après , très en retard pour mettre cet article  du fait des dysfonctionnement d'orange , je crois , car ma Live Box clignotait tout de travers !

J'espère que je vais arriver à vous mettre quelques photos !



510282-0025-copie-3.jpgMassif de l'ISHAL




545145-0037.jpg




474090-0009.jpg




587182-0050.jpgCascade du Bassin Noir




681078-0048.jpgLe Bassin Bleu




580257-0035.jpg





545220-0042.jpg









085348-0046.jpgLa Piscine Naturelle




201613-0038.jpgPACHIPODIUM ! ce bulbe aurait des vertus ! Si certains les connaissent , qu'il nous le dise !




Bonne promenade    CIAO













Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme tu as pu le lire dans mon blog : avec l'Ambassade Américaine...Se que je fesait ! de la peinture bien sur quoi d'autre !C'est à Mada que j'ai vendu le plus en 35 ans de metier et même euun 20h à la télé ! Je ne me rappel pas bien le dicton: nul n'est maître dans son propre pays ( qque chose coome ça...)BIZ
Répondre
J
Mais tu es Français ou Américain ? Ah , il faut que je retourne tout lire ! Bisous Al
S
Euh... j'fais pas de la "britanicose" aïgue... l'article c'est "le" pour bassin évidemment hé, hé.
Répondre
J
Ah bon ! J'ai cru que tu faisais ta Jane (Birkin bien sûr)
S
La bassin bleu est magnifique ! Cette île est magnifique aussi dis-donc (je ne connais que par des doc. animaliers la plupart du temps)T'as raison, qu'est-ce que ça peut ramer (même trois jours après !) ça va être galère pour récupérer de mon retard tiens !Bises ma grande et bonne journée
Répondre
J
J'ai tout lu et tout écouté ! j'attends ton récit de la représentation....Bisbis
G
Ca fait rêver...Ces rochers habités (qui devraient plaire à Marie) et ces eaux bleue et verte...Faut absolument que j'y aille un jour !
Répondre
J
Ecoute , la prochaine fois que je vais à La réunion , je compte aller à Mada , si tu veux , tu me rejoins là-bas , ou même tu viens à La Réunion avec nous , mes filles auront bien où te loger ! C'est sincère !
M
quelles superbes photos!! je repasserais pour lire ton histoire, car je n'ai pas le temps de suite!! biiiises micky ( j'en ai fait aussi de la photo!)
Répondre
J
ET tu en fais toujours car les photos de tes préparations sont magnifiques !! J'en ai l'eau à la bouche !!  Bisous Micky , dis-moi si avec tout ça tu n'as pas de cholestérol !!!!  ;-D))