Automne rouge !

Publié le par jane



Salut , toutes et tous !



Automne doré , orangé , rose , rouge , indigo....

On pourrait conjuguer toutes les couleurs de l'arc en ciel !


Je m'en suis tenue au rouge et me suis amusée sur Picasa qui est un logiciel bien marrant !




DSCF3357-1.JPG




DSCF3359-1-copie-1.JPG




DSCF3363-1.JPG




DSCF3361.JPGCiel rose bonbon



DSCF3361-1-copie-3.JPGMiniature .




CIAO et A+





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne mens pas Jane, pourquoi d'ailleurs ! bises !
Répondre
J
Pourquoi ? Il y a une raison qui les contient toutes : tu es gentil ! Bizzz
S
Tout le monde se met à la bidouille photographique, pas encore franchi le pas (on ne peut être Elfe des bois dans un jeu vidéo et taquiner du logiciel graphique en même temps hé, hé) Joli rendu la dernière... très sympa ce système en tout cas (et pour les couleurs, j'abonde dans ton sens, d'une richesse cette saison !)Bises Jane et bonne journée
Répondre
J
La Dragonne en elfe des bois ? Tu varies les rôles au moins ! Pour ce qui est de taquiner le bidouillage de photos , bravo pour ta prestation chez Grenouille , franchement j'ai trouvé que c'était la mieux haut la main !On n'a pas fini d'en voir sur les blog des couleurs d'automne et tant mieux , elles sont époustouflantes cette année , comme toutes les années d'ailleurs ! je suis allée voir le film documentaire "Un jour sur la Terre" , très beau mais on ne parle pas assez de la souffrance des hommes
G
j'aime bien tes petits tableaux photo/peintures très colorés. Bisous Jane
Répondre
J
C'est vrai ce gros mensonge ? Je ne suis pas particulièrement fière de mes "créations" , je m'amuse surtout !Bisous Gérard
C
Bonsoir Jane,De belles créations et de belles images très automnales !Bises en te souhaitant une bonne semaine,Christian
Répondre
J
Merci , Chrisrian ! Bon courage , je te sens un peu "débordé" ! Amitiés !
J
Salut Jane,J'étais absent de Lille. Tu as raison de laisser libre court à ton imagination. Continue en ce sens pour nous faire d'autres photos originales. Bises et  à bientôt, Jane
Répondre
J
En plus c'est très facile de laisser libre cours à son imagination avec Picasa ! Terrible ce logiciel ! Il fait tout ! Certainement moins que photoshop pro mais c'est à la portée de la première buche venue (moi en l'occurence !) Bizz Jeannot !