coucher de soleil gris

Publié le par jane



"Tu sais , quand on est tellement triste , on aime les couchers de soleil"




coucher-soleil-toulon-copie-1.jpg
Voici un étrange coucher de soleil pris par SKAL
Site photo et voyages , voir mes liens !


Pas beaucoup de courage aujourd'hui ! Bisous et à+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce qui est merveilleux dans un coucher de soleil, c'est que c'est un lever pour quelqu'un d'autre!Je m'imagine toujours qui est l'autre...celui ou celle qui est de l'autre côté...un éternel recommencement.
Répondre
J
Bien vu , je n'y avais pensé ! Amitiés TJ
C
J'ai lu les commentaires pour savoir ce qui te rend si triste Jane !! Je comprends bien ce que tu ressens mais je ne m'autorise pas cette tristesse car c'est moi qui me suis éloignée des enfants !! Ils me manquent énormément aussi ... mais j'ai choisi !Mais j'aime aussi les couchers de soleil ... même lorsque je suis très gaie !!Gros gros bisous tendres !!
Répondre
S
C'est vrai qu'il est un peu bizarre... on dirait une autre galaxie hé, hé. Pour la citation... bizarre aussi, ça ne m'a jamais rendue triste ou je n'ai jamais regardé un coucher de soleil parce que j'avais le blues, au contraire, je trouve ça serein et propice à délirer... M'enfin, j'suis peut-être une sélénite comme dans Meliès hé, hé.Bises Jane
Répondre
J
Comme je le dis à Pol , ça dépend certainement de l'état d'esprit de la personne  ! C'est le coup du verre à moitié vide ou à moitié plein ! Ce qu'on ne peut nier en tout cas , c'est qu'un coucher de soleil soit beau ! Bisous
P
pourquoi triste un coucher de soleil?plutôt l'espoir d'un jour meilleur le lendemain ou d'une belle journée qui s'achéve et d'une autre à venirbonne journée
Répondre
J
Je crois que ça dépend du moral des personnes ! La phrase n'est pas de moi d'ailleurs , mais de ST Exupéry je suppose que tu connais Le Petit Prince , il est triste parce que celle qu'il aime le fait souffrir , et sa planète est si petite qu'il lui suffit de tirer un peu sa chaise pour en voir un nouveau ! Il n'a pas d'autre spectacle pour distraire sa douleur , donc pour lui , les couchers de soleil sont synonymes de douleur ! De toute façon tu es d'accord que tout ce qu'on voit passe par le filtre de nos sensibilités ? Et que nos sensibilités sont souvent la résultante de tout ce qu'on a vécu ? Ciao Pol
G
le soleil est dans le brouillard, il est magnifique.Bonne nuit.Gérard
Répondre
J
Oui , Skal fait de belles photos ! Amitiés Gérard