La vallée du Gapeau

Publié le par jane

Bonsoir !



je ne sais si un jour j'arriverai à vous mettre quelques photos de ce petit Eden , un des rares coins du Var à être parfaitement abrité du mistral , qui est une calamité dans cette région, mais qui fait aussi de ce département le plus ensoleillé de France !

Je vais modestement vous mettre 3 photos très allégées  :



DSCF3136.JPG
Le Gapeau près de Montrieux
Il se jette à Hyères les Palmiers



DSCF3137.JPG
Beaucoup de vignobles dans cette vallée !




DSCF3142.JPG
La Chartreuse de Montrieux




Ciao

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas mal du tout ce coin ! Et en plus, les gens connaissent leur "Augustes" classiques hé, héBises jane, je cours à droite et à gauche pour mon rattrapage du lundi..
Répondre
J
Pas mal , hein , sur le modèle de Veni , vidi ,  vici ?
G
Tu habites un petit coin de paradis ma chère Jane , bichone le  !  bise.
Répondre
J
Je n'y habite pas ! Tu es un très mauvais élève !!!!