Séjour à Névache

Publié le par jane

Mon article et mes photos ne sont pas passés !!! Je sens que je vais tout envoyer promener !!!!

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Attends  je crois que ça bugue encore ce matin... j'ai une page blanche toute tristounette et chez tous les potes passés en V2... pas de découragment ma belle... faut s'armer de patience (dis-je alors que je suis encore en V1 hé, hé)Bises de consolation et il fait beau en ce lundi, va prendre le sirop de la rue, ça évitera les prises de tête !
Répondre
J
Salut Jane,Quelle photo splendide de cette île dont j'ignorais l'existence. J'espère que tu es au top de ta forme.Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
Y
Bonjour Jane,Je n'ai pas osé passer encore en V2 malgré toutes les collicitations d'OB ... J'ai des doutes quant à la compatibilité de mon navigateur internet, que je n'ai pas envie de mettre à jour tous les 5 minutes .As tu testé avec d'autres navigateurs, et lequel utilises-tu ?Merci de tes visites et de tes commentaires,bisousYVES
Répondre
J
Merci , Cocle, de compatir, mais je suis sur Internet Explorer , Mozilla connais pas ! Bisous , à+
Répondre
C
bonjour, pour avoir moins de soucis et notemment pouvoir visualiser tes articles fais les en passant par internet explorer plutôt que mozilla, tu verras ça marche mieux
Répondre