Séjour au Mali

Publié le par jane



Salut , je m'essaie un peu sur le Mac de mon gendre , qui ne fonctionne pas du tout de la même manière que mon PC !
Décidément je suis toujours en lutte avec l'informatique !
Je vais devoir réduire mes photos que j'ai prises en 12 millions de pixels ,
car OB n'apprécie pas et me les présente à l'envers...
Donc c'est juste un petit essai : je suis en repos forcé chez ma fille ,
un vrai bonheur pour mon dos mis à mal par les pistes diaboliques du Pays Dogon...
Il fait moins chaud aujourd'hui , c'est très agréable !
Le jardin de ma fille est une oasis de fraîcheur et de beauté :


Ouf ! Je vais devoir trouver le logiciel qui allège les photos..;

Ciao A+ ! Y'a du boulot !!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Des pauses, ça fait du bien, mais pas trop longtemps, sinon on a du mal à repartir, crois-moi mon expérience ! Allez profites tout de même<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello , toutes et tous , il faut m'excuser , je manipule très mal le mac de mon gendre...Rejoindre mon blog , c'est déjà difficile , et trouver mes photos , ben....je ne sais pas encore..;Il faut<br /> que j'essaie...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Contente de te lire Jane ! Gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ! ces colons ......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison , en plus...J'en parlerai mieux plus tard !!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'a toujours pas trouvé le logiciel ou tu as toujours mal au dos ? <br /> <br /> <br /> Gros bisous Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre