Pollens

Publié le par jane

 

DSCF6333.JPGC'est un reflet pollinisé ! 0 retouches..

 

Albeniz
A+

Publié dans Chants - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bon je ferme la boutique dans 3 h je me lève..Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas sérieux tiout ça !!!! Bon courage (même si je sais que c'est du plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />  Oui à 5 h du mat demain    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon courage , et merde (car il ne faut pas dire Bonne chance , je suis superstitieuse !) gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Au foot, à Eric Besson,  à ma voisine et ses chats...   je repasse demain matin te dire au revoir, je pars en<br /> Corse 9 j  Bisous jane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le foot , Eric Besson , d'accord ! mais les chats de ta voisine , alors là...Tu repars pour le Tour de Corse ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est sûr , c'est quasiment le prix du neuf , mais au moins j'aurai un dépanneur responsable qui se déplacera , tu vois ? parce que les dépannages par téléphone , j'ai horreur... Bisous Josie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois qu'il va falloir que tu en achètes un autre, car à force toutes ces réparations vont te coûter plus cher qu'un neuf !<br /> <br /> <br /> Bisous Jane et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre