La jungle ou le zoo

Publié le par jane


Toujours d'actualité Ferrat , c'est incroyable !!





A+



Publié dans Chants - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Rrrrroh!!!! modernE ! Même à Dubaï il faut faire attention à ce qu'on dit !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et moi qui croyais que tu te gelais en Alsace !!! J'espère que tu travailles dans des bâtiments climatisés , tout est tellement hyper modernes là-bas !!<br /> Tu vois j'ai dit "travaille" , je ne sais à quoi je pense......... Bizzz franky !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> slt Jane,<br /> <br /> quelques semaines encore et ceci avec 40 a 45 degres  ;-))<br /> <br /> @+  franky<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> slt Jane,<br /> <br /> encore un bon qui est parti...    ;-(<br /> <br /> (je vagabonde, je vagabonde...)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh que oui.. !!!  tu as vu les résultats hier soir...la bête remontre ses crocs ! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En Alsace et en PACA (chez moi !!!!!) . C'était déjà le cas ! Trop de gens friqués ici et de "pieds noirs"....<br /> <br /> <br />